TETE CHAGEE ! TETE CHAGEE ! TETE CHAGEE ! PEYI -A CHO TANKOU VE LAMP !
Haiti est un pays si drole que meme le bien etonne les gens. _ j'arrive a l'hopital en urgence heureusement un medecn etait la ! -Dieu merci les cheques arrivent a temps ce mois-ci ! _ Anmwe yo bay limye ! On dirait on vit tellement bien dans le mal que meme le bien nous etonne !Au lieu de dire la dignite d'un peuple ne se vend pas , pour proteger le et les vendeurs on a prefere de dire la dignite d'un peuple ne s'achete pas .Critiquer les actes d'un president malpropre, malhonnete et vicieux c'est" critiquer le pays ".Comme si Aristide =Haiti.On va d'un extreme a l'autre a une vitesse vertigineuse sous les regards complices des uns et dans un silence innocent des autres.

D'un prete masturbateur " voeux de chascete oblige" a un president Zozolier . D'un pretre porte paroles des pauvres, vwa des san vwa a un homme, un president conteste le plus riche de l'ile et meme de la region .du serment " ipokrat " a un medecin assassin , " anpwazoneur . d'un lavalassien farouche a un anti-lavalas, d'un dechouqueur canibal a un directeur de l police narcotique ,d'un commandant grenn kraze des leopards a un conseiller d'un president "popilis " conteste . La liste des rencontres surprises et impossibles des extremes est longue et tres longue...............

Au milieu des 80 ni les belles fesses de Gladys Lauture, ni les fortes sommes d'Antoine Ismery , ni les concerts et prives de madame J C Degranges reine soleil , les begaiements de madame LOLO, ni les menaces et les frappes des macoutes, du haut clerge ' pa fout kabab femen djol Jean B Bertrand Aristide le leader inconteste de la situation et de l'epoque. La nature a horreur du vide, en 2003 yon lot gason vayan genyen pou fout paret pou fout ranplase le leader corrompu .
De mon cote ni les versets sacres , NI LES POMMES SUCREES , NI LES PRESSIONS de BFK PAKA FEMEN KAKAKOK POUR M'EMPECHER DE DIRE NON A L'INACCEPTABLE ET DE TENIR DROIT AU MILIEU DES EXTREMES .
CHERS '"ZANMI AK LENMI " QUAND A L'ARRESTATION D'AMIOT METEYER C'EST UN GROS POIZON D'AVRIL QUI AURA LIEU A LIBERATION DE PROSPER AVRIL .
C'EST UN VIEUX REVE QUI SE REALISERA AU DECHOUKAGE DE JEAN B BERTRAND ARISTIDE OU AU COUR DE SON VOYAGE D'AFFAIRE A MIAMI POUR RENCONTER ET POUR SEJOUNER AVEC SON HOMOLOGUE MANUEL ANTONIO NORIEGA .hwb4 hw6 hw8