11-18-04, 07:04 PM
| | Senior Member | |
Credits: 5,081 | | | O Krisletènel ! Gad yon fowom pou mwen ! Gen leu se pa bounda manman nou akouche nou ! | | 
11-20-04, 02:22 PM
|  | Myotonic Dystrophy | | | | Quote: | Provient du message de Lonelyhunter O Krisletènel ! Gad yon fowom pou mwen ! Gen leu se pa bounda manman nou akouche nou ! |
Lonelyhunter semble-t-il tu n'as rien compris dans la psychologie il y a une phase qu'on appelle "anale " et c'est la premiere sensation sexuelle de l'enfant commence . BOUnda pa pi mal kesa ! Les preications de pasteur Blaze tout bagay aysyen se bounda'l " mwen genyen rezidans nan bouda'm ! mwen chaje ak lajan nan bounda'm ! mwem genyen yon bon koko nan bouda'm !Mwen genyen yon paspo ameriken nan bouda'm ! mwen genyen 3 kilo kokayinn non bouda'm et j'en passe!! Apre kk ayisyen ffe anpil lot bagay ak bounda , oubyen nan bounda !
11-21-04, 01:24 PM
| | | Kakakok,
Ce que vous dites est verite mais qu'est-ce qui nous empecherait de polir nos moeurs ? Vous l'avez bien dit : Anale (ainsi que buccale ) est la sensation primaire chez l'etre humain .
L'enfant grandit et devient adulte . Par consequent , l'evolution physique devrait s'accompagner d'une evolution mentale .Chez nous, nous observons une dechirure profonde qui se traduit par la stagnation chronique de notre volonte .
C'est le drame d'une tragedie existentielle (des pietres acteurs de la vie nationale ) qui s'ecrit chaque jour au detriement de la collectivite abandonnee a son sort . Et cela ne rehausse point l'eclat de notre psychologie de maitres-dirigeants :
Les lois de la gravite sociale font que nous tombions sans cesse a l'interieur de cette Imposture du fond duquel nous n'arrivons pas a nous en tirer malgre nos gymnastiques d'acrobates maladroits . Nous devons essayer de bannir la negativite de nos discours superflus .
Ca s'applique aussi bien a "depi lafrik neg ap trayi neg " , Haitien se kk" , "se ti neg li ye se baton pou nou bali " ,"neg nwe ti zoreyll" , "Neg o!" , toute une structure de pensee creole qui nous enchaine a la mediocrite .
Certainement , nous feignons d'ignorer ces signes de la decheance de la personalite parce que - d'apres moi - nous sommes d'experts "dassoman " de la pensee facile ou de la connaissance superficielle . Il en est ainsi - je presume encore - du fait que nous nous sentions confortables a l'interieur de ces cliches meprisants plusieurs fois centennaires .
SE YON TI MALINGUE . LI FE MAL MIN LI DOUSS LE NOU GRATE LI . C'EST TOUTE NOTRE PSYCHOLOGIE POST-INDEPENDANTE . Et la blessure ne guerit jamais jusqu'a ce qu'elle se degenere en cancer a la vie .
Nous sommes des animaux intelligents et nous nous distinguons de la bete par l'intelligence active . Nous parlons ainsi parce que nos tuteurs occupes ailleurs a se faire valoir aux yeux de l'Etranger n'ont jamais pris conscience de la necessite , leur devoir meme, de diriger notre pensee collective vers la voie de l'evolution .
Et , ils nous racontent sans cesse qu'ils ont etudie dans les meilleures universites du Maitre ! Nous ne puvons qu'observer qu' Il y a decalage evolutif entre les connaissances livresques et l'etat superficiel de l'ame endolorie qui n'a pas vraiment su abandonner les chaines de l'esclavage .
Nous haissons et nous honorons ces chaines invisibles qui nous rabaissent chaque jour dans les souvenirs d'un passe douloureux . Nous semblons aimer le rappel incessant de notre condition servile a l'epoque historique d'une impuissance totale .
C'est ma theorie que nous acceptons les abus du langage (surtout le creole ) parce que nous avons besoin de ces petites bequilles d'une psychologie primaire pour nous hisser au-dessus de l'intellectualite des masses . Ca nous rend fort et important ...
Kakakok , combien de fois j'ai entendu mes freres et soeurs haitiens dire avec conviction et sans raison "M'pa kanmarad w non "? Et l'autre de repondre (il accepte les restrictions du terrain de combat et les armes a utiliser ) "Sa w te ye konsa-a "?
Analyse :
Ils disent tous les deux la meme chose : nous sommes depersonalises .
...Ensuite , nous les nouveaux maitres corrompus et absurdes , nous pouvons nous rasseoir tranquillement pour parler entre nous de la "dialectique de l'histoire" et de l'incoherence de ces pouilleux sans cervelle et sans intuition intelligente de leur humanite primaire ...
Bon dimanche .
Vampire Slayer ,
Temoin de nos betises legendaires .
12-06-04, 07:33 PM
|  | Member | | | | Kakakok ,
Reviens donc mon vieux pour remonter la culotte de cette belle capoise . Cela fait deja quelques semaines je n'ai plus rien pour rire sur haitiwebs . Tes titres sensationelles me manquent serieusement . | | 
12-09-04, 03:19 PM
| | | | KKKOk vous savez tres bien que je suis en exil .Je ne peux pas confirmer la presence de ctte bounne nue dans les rues du cap. Tres bientot apres un an je retournerai au pays pour contempler , admirer et chatouiller une bouboune capoise .
02-03-05, 07:09 PM
|  | Myotonic Dystrophy | | | | ENCORE UNE FOIS MONSIEUR JE VOUS DIS : jba EST DEJA PARTI , iL EST DEJA REVENUE UNE PREMIERE FOIS , IL NE REVIENDRA PLUS .HAITI EST A NOUS NON PAS A LATORTUE , A BINIFACE OU A APAID. iL NOUS FAUT LEVER LES DEBATS PLUS QUESTIONS DE LAVALAS , PLUS QUESTIONS DE CONVERGENCE . aNNOU GADE BAGAY AK YON LOT JE.
02-03-05, 07:24 PM
| | | | Voix de la sagesse ! Aristid bwa chat li bwe dlo . Convergence pedi la bannye li . Latortue-Boniface sont un passe qui s'attarde un peu trop dans notre Present .Haiti est a nous ...Qu'allons nous faire ?
02-03-05, 07:29 PM
|  | Sent by God | |
Credits: 47,368 | | | je suis egalement pour tout debat qui ne mentionera pas le mot lavalas. Je suis pour tout ce qui peut etre propre pour le pays. Yon mouche ou yon pimbeche canadienne ki site mot lavalas sou sit sa, map sote bas li. | | 
02-03-05, 10:40 PM
|  | ~*Spoonie's Boyfriend*~ | | | | Ce forum devient de plus en plus un endoit frais et accueillant qui invite le pelerin fatigue a s'arreter un moment et mediter sur la gravite de nos circontances . Une oasis de paix inesperee ! On se sent bien assis sous les palmiers de la Verite..
Haitiwebs ! Un nom magnifique ! Haitiwebs ! La ou sourit et luit le soleil de la raison . C'est le Paradis tant reve ou l'on rencontre de vrais hommes (sens generique )...oui de vrais hommes qui ont le courage de leurs convictions .
Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi les faux timides , les clochards , les serpents , les magoulleurs , les putes de la pensee s'y sentent mal a l'aise . Le Bien a revetu enfin son armure de guerrier et refuse les conclusions du relativisme moral et les propositions de l'anarchie .
Il fait bon ici .
02-08-05, 06:29 PM
|  | ok | |
Credits: 18,508 | | Je n'ai pu m'empêcher de rire aux propos suivants de Lavalaskiller "Yon mouche ou yon pimbeche canadienne ki site mot lavalas sou sit sa, map sote bas li ".
Nan koute kate-sa: Marc-Henri, Jafrikayiti, Loubert, Noudwewont... neg-sa yo antravé. Afin que ces gens puissent à nouveau avoir la parole, il faut que Marc-Henri, Jafrikayiti, Loubert, Noudwewont.. demandent PARDON à VAMPIRESLAYER. Reste à savoir, si VAMPIRESLAYER va accepter.
A-la de kozé mézanmi ! Alors Marc-Henri, propose donc à Vampireslayer que tu ne parleras plus de Lavalas. Comme tu le constates toi-même, Marc-Henri, tu vois bien que tu irrites Vampireslayer quand tu parles de lavalas. Marc-Henri, arrête d?irriter Vampireslayer. | |
 | |  
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.haitiwebs.com/forums/questions_et_reponses/28766-une_femme_sans_culotte_en_plein_midi_dans_les_rues_du_cap.html | | Posted By | For | Type | Date | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 10-14-08 03:57 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 10-09-08 02:47 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 10-08-08 11:33 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 10-06-08 03:12 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 10-05-08 01:51 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 10-02-08 05:17 PM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 09-30-08 09:11 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 09-29-08 10:58 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 09-28-08 11:55 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 09-23-08 04:13 PM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 09-23-08 04:03 PM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 09-23-08 06:33 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 09-21-08 04:49 PM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 09-19-08 02:47 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 09-19-08 02:20 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 09-18-08 10:26 PM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 09-15-08 10:45 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 09-14-08 02:34 AM | | Alice - Rechercher | This thread | Refback | 09-13-08 10:36 AM | | Alice - Rechercher | This thread | Refback | 09-12-08 10:25 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 08-29-08 04:21 PM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 08-26-08 02:24 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 08-25-08 01:33 PM | | Alice - Rechercher | This thread | Refback | 08-17-08 10:51 AM | | Alice - Rechercher | This thread | Refback | 08-15-08 05:24 PM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 08-06-08 05:39 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 08-04-08 06:44 PM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 08-03-08 05:13 PM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 08-03-08 05:10 PM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 08-01-08 10:02 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 08-01-08 07:53 AM | | Alice - Rechercher | This thread | Refback | 07-31-08 04:29 PM | | Alice - Rechercher | This thread | Refback | 07-26-08 10:27 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 07-08-08 05:48 PM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 07-07-08 02:35 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 07-04-08 02:04 AM | | Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 07-01-08 04:42 PM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 06-27-08 07:24 AM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 06-27-08 07:24 AM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 06-25-08 05:42 AM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 06-20-08 06:21 AM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 06-14-08 09:06 AM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 06-12-08 03:12 PM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 06-10-08 06:27 PM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 05-29-08 03:19 PM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 05-28-08 02:57 AM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 05-20-08 04:48 PM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 05-18-08 05:14 PM | | Guide du shopping, femmes et sans culotte | This thread | Refback | 05-15-08 01:27 AM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 05-13-08 07:37 AM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 05-08-08 06:26 AM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 05-07-08 01:04 AM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 05-06-08 07:06 AM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 05-04-08 01:16 PM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 04-13-08 10:29 AM | | Lost, le plus court chemin pour vos recherches | This thread | Refback | 03-31-08 04:36 AM |  | Thread Tools | Search this Thread | | | | | Display Modes | Linear Mode | Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: Points Per Thread: Points Per Reply: | | | |