Search the Web 
Subjects: 30,228 | Messages: 64,290 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,503 | Online: 169 | Newest : girllaffy7
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Questions et Réponses Posez-nous vos questions ici et nous repondrons
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Philipeau, sauve-qui-peut ! L'Argentine et le Pérou envisagent d'envoyer des ingénieurs militaires en Haïti Un cas de zombification déclaré à Pétion-ville In a More Diverse America, A Mostly White Convention Les démocrates dénoncent un discours qui rappelle George W. Bush Edito du Monde -- Le choix de Sarah Un nouvel ouragan "extrêmement dangereux" menace Haïti et les côtes américaines Les secours tardent à arriver Saint-Louis du Sud, un espoir pour le tourisme Vous aviez dit respect de la Constitution? équilibre des pouvoirs?

Follow up

LinkBack (36) Thread Tools Search this Thread Display Modes
  3 links from elsewhere to this Post. Click to view. #21 (permalink)    
Old 02-08-05, 06:47 PM
Pascal Pepin Pascal Pepin is offline
Bourik Lover

Pascal Pepin is on a distinguished road
Le mot lavalas agace vampire et fait jouir lonely.........
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #22 (permalink)    
Old 02-08-05, 07:44 PM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
Quelle est niaise la petite pepin, la petite grimelle lavalassienne en chaleur, ou plutot en rut.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #23 (permalink)    
Old 02-08-05, 09:50 PM
Vampireslayer's Avatar
Vampireslayer Vampireslayer is offline
~*Spoonie's Boyfriend*~

Vampireslayer is on a distinguished road
Ti Paskal pepin pap janm kite vemine ! Li genyen li lan sang li .
Ti paskal , je ne suis pas agace a la vue d'un lavalassien . Ce ne sont que mes instincts de chasseur qui se reveillent a l'odeur de la charogne lavalasse qui empeste ce site .
En ce qui concerne Lonely hunter , elle m'a avoue que le nom lavalasse meme lui donne envie de vomir mais... vous et tous vos freres de la race porcine sont toujours la a vous trainer et lecher tout ce qui ressemble a la boue . Peut-etre c'est a ca que vous vous referez quand vous utilisez lavalassement - qu'en sais-je ? - le mot "jouir " .
Nous avons deja compris que lavalasse pa gin nin lan figi yo .
  #24 (permalink)    
Old 02-09-05, 04:13 AM
Lonelyhunter Lonelyhunter is offline
Senior Member

Lonelyhunter is on a distinguished road
British Petroleum,
On reconnait bien votre façon d'encourager les lutteurs surtout du côté obscur. Comme quoi on ne change pas. Je ne comprendrai jamais comment vous faites vos comptes. Mais nous avons toute la vie devant nous, n'est-ce pas?
Merci pour votre humour "lumen deu bout".....les gens comme vous sont ....le sel de la terre !
Reply With Quote
  #25 (permalink)    
Old 02-09-05, 04:19 AM
Senior Member

Jouir? Jouir menm? Ah non mon chè jouir pa ladan mon chè!
Le parti des latrinistes-lavalas ne fait jouir personne. Rassure-toi Pascaline, Pascalette, Pastapette, Pastitine, va rejoindre la Petitesinge-RI.
Vous êtes notre couple de He/She préféré ! Ca tombe bien vous êtes le même !
Reply With Quote
  #26 (permalink)    
Old 02-10-05, 04:37 PM
Bon Paulo's Avatar
Bon Paulo Bon Paulo is offline
ok

Bon Paulo is on a distinguished road
Lonelyhunter,
Merci pour ta réponse.
Comme il faut 60 caractères, je crois, pour qu'un message figure dans le sujet de discussion, je te dis encore : merci pour ta réponse.
Reply With Quote
  #27 (permalink)    
Old 02-11-05, 11:43 AM
DES CLAQUES DES CLAQUES is offline
Junior Member

DES CLAQUES is on a distinguished road
Moi je mets des pointillés plutôt que de me répéter....... En tout cas quand tu seras prêt pour la vérité sans fard, sans flagornerie, sans débours, quand tu voudras une analyse intelligente et sensée et objective* des choses, tu sais où trouver bibi!............
*Pour autant que cela existe...mais le bon sens y pallie souvent et s'en acquitte ma foi, fort bien !!!
Lonelyhunter
  #28 (permalink)    
Old 02-11-05, 01:39 PM
Senior Member

Author Message
PASCAL PEPIN
Member
Registered: Aug 2003
BWAPIRO, LE CONNAISSEZ-VOUS?
JE SUIS SON AMI, FAITES ATTENTION A CE QUE VOUS QUE VOUS ECRIVIEZ SUR CE FORUM. JE VOUS CONNAIS TRES BIEN.
Bwapiro, le connaissez-vous?
Je suis son ami, faites attention à ce que vous ecriviez sur ce forum. Je vous connais tres bien.
02-06-2005 06:46 PM
Message de MARC HENRI/PASCAL PEPIN à Lonelyhunter
==============================================
Que vous écriviez en tant que Marc-Heni ou Pascal Pepin vous êtes l'unique naïf qui passez votre temps à me menacer backstage.
Prévenez-moi dès qu'il faut que je commence à trembler. Pour l'instant je meurs d'ennui.
Vous venez plus que jamais de mériter le sobriquet dont je vous affuble PETITESINGE-RIE (Timakak). Mais dans votre cas, vu l'énormité de votre bêtise, aujourd'hui je vous baptise LE SINGE tout court.
Reply With Quote
  #29 (permalink)    
Old 02-11-05, 02:16 PM
Vampireslayer's Avatar
Vampireslayer Vampireslayer is offline
~*Spoonie's Boyfriend*~

Vampireslayer is on a distinguished road
A ce rhytme la , j'ai cette grande envie de ramasser tous les faux pseudos de la bete blessee qui gemit sa peur et la defaite de ses ambitions sur le forum afin de la presenter sous son vrai visage . C'est pas une mauvaise idee .
  #30 (permalink)    
Old 02-11-05, 02:19 PM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
Definitivement une chienne cette pimbeche de montreal
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.haitiwebs.com/forums/questions_et_reponses/28766-une_femme_sans_culotte_en_plein_midi_dans_les_rues_du_cap.html
Posted By For Type Date
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 08-29-08 03:21 PM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 08-26-08 01:24 AM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 08-25-08 12:33 PM
Alice - Rechercher This thread Refback 08-17-08 09:51 AM
Alice - Rechercher This thread Refback 08-15-08 04:24 PM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 08-06-08 04:39 AM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 08-04-08 05:44 PM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 08-03-08 04:13 PM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 08-03-08 04:10 PM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 08-01-08 09:02 AM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 08-01-08 06:53 AM
Alice - Rechercher This thread Refback 07-31-08 03:29 PM
Alice - Rechercher This thread Refback 07-26-08 09:27 AM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 07-08-08 04:48 PM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 07-07-08 01:35 AM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 07-04-08 01:04 AM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 07-01-08 03:42 PM
Lost, le plus court chemin pour vos recherches This thread Refback 06-27-08 06:24 AM
Lost, le plus court chemin pour vos recherches This thread Refback 06-27-08 06:24 AM
Lost, le plus court chemin pour vos recherches This thread Refback 06-25-08 04:42 AM
Lost, le plus court chemin pour vos recherches This thread Refback 06-20-08 05:21 AM
Lost, le plus court chemin pour vos recherches This thread Refback