Mon grand Vampire Slayer
(Joumou pa donnen kalbas)
Merci pour la grâce que vous m?accordez.Si vous êtes un « illuminé » , que dire ?
Ce qui me surprend c?est la violence de vos propos car je ne m?attendais pas que vous soyez aussi piqué à vif.Est-ce le fait que votre credo c?est : «Mentir, torturer et tuer des milliers de gens innocents au nom de Dieu » ,chose que vous confirmez par « Je veux tout simplement les enterrer six pieds sous terre pour qu'on n'entende plus parler de cette race immonde qui a avali le pays . ». Vos paires ont déjà commencé l?épuration :
- Des responsables du Front de Résistance des Gonaïves accusé d'implication dans l'assassinat d'une fillette de 6 ans court encore les rues.
- Des habitants du quartier populaire du Bel-Air ont dénoncé des actes de barbarie dont sont victimes les habitants de cette zone.Plusieurs habitants du quartier ont été tués depuis le dimanche 24 octobre. Plusieurs personnes blessées auraient été achevées sur leurs lits d'hôpital.
-
- Au moins 13 personnes auraient été tuées mardi après-midi au Fort National par un groupe de policiers en uniforme lors d'une intervention brutale dans ce quartier.
Des résidents du Fort national affirment avoir découvert les corps de plusieurs des personnes tuées à la morgue de l'Hôpital de l'Université d'Etat d'Haïti.
Il s'agit entre autres des cadavres des nommés Réginald, Wilfrid Pierre, Jeanjean, Laura, Ti Pouchon, Zazou, Francisco, Jephté et Versius Fanfan.
Ce dernier est le fils de Elius Fanfan, ancien joueur et entraîneur du club de football Aigle Noir.
Plusieurs autres cadavres ont également été abandonnés à même le sol ce mercredi sur une petite cour à l'entrée de la morgue de l'HUEH .
- Les habitants du Fort-National ont fait savoir qu' il s'agit d'un massacre. Les policiers ont décidé, ont-ils dit, d'ouvrir le feu sur ces personnes alors qu'elles vaquaient à leurs occupations.
On a également fait état des cadavres de 4 jeunes garçons retrouvés menottés et criblés de balles dans la zone de Carrefour Péan, à Delmas 18, le 30 octobre.
Comme Hitler vous voulez épurer , et pour vous c?est normal.Quant aux autres ils n?ont pas le droit de se défendre.C?est bien là la qualité suprême de « Puristes » des donneurs de leçons.Avez-vous vu l?image du GI ce week-end abattant un blessé couché par terre ?Cela s?appelle pour vous les puristes évangelistes « purifier le monde ».
Vous dites « le bon Président Bush ? ».Vous avez raison : 300 morts depuis 9mois en Haïti et 2065000 morts en Irak ,cela ne vous interpellent pas.
En revanche vous êtes la cible même des images et slogan subliminaux, victime de la propagande Bushière :le pilon, les dollars de JBA, l?appartenance de JBA à Al-Quaïda.Ceci a fonctionné .Vos mots et phrases trahissent la profondeur de votre pathologie :
Rédemption- méchants- grâce- vérité- glorification- repentance- croyances- misère.
Il vous manque « peuple élu » et « sauvé ».A côté de cela « ?Je veux tout simplement les enterrer six pieds sous terre? » ne vous gêne pas.
Pauvre Monsieur je n?ai jamais demandé une alliance avec vous et loin delà.Vous vous faites un cinéma à vous tout seul.Vous m?avez interpeller en m?insultant et j?évite de faire pareil .Je ne suis pas Lavalassien et merci pour l?honneur de me considérer comme tel.Je me veux tout simplement objectif ou je m?efforce de l?être.
Au lieu de vous lancer dans votre diarrhée verbale donnez-vous la peine de comprendre ce que je voulais dire par identité (culturelle ) et mains calleuses .Ce n?est pas dans le sens que vous abordez.Vous êtes excusable ,car le temps de digestion ne vous a pas donné assez de marge.
J?ai tout simplement donné mon opinion sur la connasse et cela m?a valu de la part des « Puristes » que vous êtes des diatribes puériles : « Allez vous laver pour que vous soyez plus présentable . ».
Merci je tâcherai de porter mes efforts à ma présentation .