Bon Paulo ,
Je commence a crore que mon avenir est assure entre deux freres internautes qui me veulent le plus grand bien , Bon Paulo et Kakakok . J'ai effectivement suivi vos conseils mais ca n'a pas marche comme prevu . Je ne vous en rends pas responsable .
Il parait que So Anne n'a pas pu attendre longemps le temoignage de devouement du bon Vampire Slayer . Lors de ma visite surpprise au Penitencier National , je me suis approche d'elle prudemment a cause de cette faiblesse maladive qu'elle affiche souvent en presence de la chair humaine .La rumeur voudrait que la vue d'un etre quelconque souleva sa passion immoderee du corps humain ...
A la verite , la ou j'ai voulu connaitre une certaine intimite , je me suis heurte a un simple refus . J'ai ete fichtrement decu . Inquiet , j'ai cru detecter une hernie grotesque mais je me suis vite ravise en me souvenant des paroles rassurantes de kakakok qui ,d'une maniere ou d'une autre , a pu gagner l'amite de So Anne.
J'observais la protuberance de son ventre ave une joie melee d'angoisse . Que faire ? Je voulais mais j'hesitais a tater les kilos . Mon indecision l'irrita et elle s'emporta pour de bon . Elle me remit chimeriquement a ma place . On dit toujours qu'il n'y a rien de plus terrible sous les cieux qu'une femme decue et en colere .
Elle me fit comprendre - et voici son raisonnement - que si les jacassements de Jocelyne Pie vert"e) n'ont pas pu la convaincre de la sincerite de ses sentiments "Ale we pou yon ti vanpi slayer kap sabotem , palem mal sou forum haitiwebs la tout la sint e bonn jounin ". Cette nouvelle me prit au depourvu .
Alors que j'essayais de m'en defendre - l'outrage etait grand car j'eprouve une sincere affection a voir mon gibier en bonne sante -elle me fit comprendre qu'elle tenait ses informations de bonne source , Bon Paulo et Kakakok . Messieurs ,vous m'avez trahi . Pourquoi vouloir me faire porter la responsabilite de votre conduite envers So Anne . Vous m'avez trompe et vous m'avez piege.
Cependant , il est bon que vous sachiez que je ne suis pas du tout incline a me laisser faire .Je ne vais pas sacrifier mon honneur de bon chasseur pour satisfaire l'ambition d'amis qui m'ont odieusement trahi . Je le dis a haute voix : Je refuse la paternite de ce enfant -monstre et les obligations qui en decouleraient . Je refuse la responsabilite de vos oeuvres intimes .
So Anne a meme suggere pendant sa colere ou crise de possession que vous etes tous les deux " un pe zo byien monte " et qu'elle n'etait pas la seule a subir l'imposition de vos desirs charnels . Ses "loas" m' ont aussi avoue que sa cellule a connu le passage de beaucoup des gens de la Transition ...qu'ils prenaient tous leur role bien au serieux et qu'ils ne faisaient que passer ...sans payer un sou .
J'ai cru entendre qu'elle les traitait , dans son langage chatie de grande pretresse des chimeres lavalasse " BANN MOUN SA YO TOUJOU SOU KOUTBA! YO PA JANM GIN SINK KOB E YO GRAN MANJE .
Elle riait a gorge deployee quand elle me lanca au visage que vos "amis " ont pris pretexte que le gouvernemnt de Latoti etait "telman tet an ba " , incompetent et corrompu , qu'ils avaient reussi a transformer "ma cellule" en une "maquerell'e assez profitable . Bien entendu , je ne l'ai pas crue car j'ai devine que vous aviez d'autres visees plus lucratives .
Le probleme c'est d'arriver a soulever sa robe . Et , la je ne vais plus vous aider apres le coup que vous m'aviez fait . J'a pense a vous suggerer les bons offices de cy-fur qui est Si - fou .
Il saura comment tromper la confiance de So Anne car il est bon lavalassien . So Anne se sentira plus confiante en presence d'un frere .