04-27-06, 11:23 AM
|  | Member | |
Credits: 565,642 | | (Voila pour vous mes chers cybernautes)
1) Si l'on me laisse faire, je dévore.
Si l'on me donne à boire, je meurs.
Quel est mon nom ?
2) je suis dans un palais mais je ne suis pas un roi,
je suis toujours mouillé mais je ne suis pas dans l'eau. Qui suis-je ?
__________________ Tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie, j'ai choisi ma vie, alors tu es parti avant même que je te dise c'est toi ma vie. inconnu aw1
| | 
04-27-06, 12:39 PM
|  | La plus belle | | | | Quote: |
Originally Posted by mozo (Voila pour vous mes chers cybernautes)
1) Si l'on me laisse faire, je dévore.
Si l'on me donne à boire, je meurs.
Quel est mon nom ? | Le soleil?
__________________ TiCam La vie n’est pas une crainte mais plutôt une espérance. | | 
04-27-06, 12:45 PM
|  | Member | |
Credits: 565,642 | | | sorry ticamCherche encore
__________________ Tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie, j'ai choisi ma vie, alors tu es parti avant même que je te dise c'est toi ma vie. inconnu aw1
| | 
04-27-06, 12:50 PM
|  | La plus belle | | | | Quote: |
Originally Posted by mozo sorry ticamCherche encore | Si ce n'est pas le soleil c'est surement son petit frere: le feu
__________________ TiCam La vie n’est pas une crainte mais plutôt une espérance. | | 
04-27-06, 01:17 PM
|  | Member | |
Credits: 565,642 | | Très bien Ticam
et l'autre (tu n'as pa fini de chercher?) Quote: |
Originally Posted by mozo (Voila pour vous mes chers cybernautes)
2) je suis dans un palais mais je ne suis pas un roi,
je suis toujours mouillé mais je ne suis pas dans l'eau. Qui suis-je ? |
La reponse c'est la langue
| | 
04-27-06, 01:32 PM
|  | Registered User | | | | | Il existe plusieurs sortes de langues. Elle est placée ou cette langue ?
04-27-06, 01:58 PM
|  | Member | |
Credits: 565,642 | | Quote: |
Originally Posted by Marc Henri Il existe plusieurs sortes de langues. Elle est placée ou cette langue ? |
A ton avis ?
| | 
04-30-06, 04:05 PM
| | | Quote: |
Originally Posted by Marc Henri Il existe plusieurs sortes de langues. Elle est placée ou cette langue ? |
marc henri ce n'est pas la languette de ta mère! hwb4 | | 
04-30-06, 10:39 PM
|  | Sent by God | |
Credits: 47,323 | | Quote: |
Originally Posted by Equivalent marc henri ce n'est pas la languette de ta mère! hwb4 |
Bon expliquez nous la raison qui vous porte à attaquer la mère de marc henri? Si c'est de l'humour il est très mal placé. | | 
05-05-06, 05:59 PM
| | | Je presente toutes mes excuses sinceres a marc henri, particulierement sa mere, et aux lecteurs d'haitiwebs, ce fut trop nul de ma part. Je vous prie d'accepter toutes mes humbles excuses pour ce que j'ai pu dire a propos de la tres chere regrettée dans le post la-haut!
qu'elle repose en paix!
encore, desole et merci mes freres et soeurs! | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | | Display Modes | Linear Mode | Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: Points Per Thread: Points Per Reply: | | | |