Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Bonjour, je suis nouveau chez vous je suis de la guadeloupe j'aime la musique haitienne et je voudrais renciontrer des amis pour échanges de dialogues. en attendant une réponse @ bientôt. Salsa
merci de me répondre.J'espere que je trouverais des amis chez vous pourque nous parlions de musique car moi je suis ds le milieu .J'ai la musique ds le sang cela a commencé par la salsa.J'ai un site aller faire un tour sur mon profil pour l'adresse et vous verrez..A la prochaine.Salsa
aw6 Bjr. On pourra dicuter de musique si ns l'aimons.J'ai un site que tu peux visiter avec des photos d'artistes.L'aime la Salsa le Kompas ss oublier la mienne le ZOUK.. Je te dis à bientot.
J'ai un site aller faire un tour sur mon profil pour l'adresse et vous verrez..A la prochaine.Salsa
Mon Paulo, espece de paresseux!
Il nous a dit d'aller faire un tour sur son profil , et nous verrons l'addresse . sak fe ou pa fwenk fe sa dammit. minm nan sa pou wap fe paresseux?? oh oh