03-08-07, 11:38 PM
|  | Registered User | | | | Est il possible:
D'aimer une personne sans la desirer? ou de desirer une personne sans l'aimer? ou encore d'aimer deux personnes a la fois?
__________________ One can't love humanity. One can only love people.
Graham Greene | | 
03-09-07, 05:35 AM
|  | La plus belle | | | | Personnellement, je ne peux pas concevoir l'amour (eros) sans le désir, sans contact physique. Même vieille, j'aimerais qu'il reste des relations physiques avec mon compagnon, c'est important je crois. Quand le désir s'est enfui, on peut s'aimer et rester ensemble malgré tout comme frère et soeur, ou chien et chat, mais plus comme des amoureux. Par contre, je pense qu'on peut désirer une personne sans l'aimer, dans une telle relation (sans notion de durée) quand c'est fini on n'a rien a regretter, oui cela est possible désirer sans aimer.
Aimer deux personnes a la fois?  ...
__________________ TiCam La vie n’est pas une crainte mais plutôt une espérance. | | 
03-09-07, 08:10 AM
|  | Registered User | | | | Je me sens interpellé par le poste de mon amie Ambrosia. D'entrée de jeu, je répondrais oui que l'on peut désirer une personne sans l’aimer ( One nigth stand) Les aventures d'un soir. Par exemple, Je vais danser carimi et tout à coup je vois une fille et lui réclame une danse. Elle me plait instantanément. Je la retiens pour une seconde danse, une troisième et la relation pourrait devenir très intime par la suite. Je la désire et c'est réciproque. One nigth stand).  
Un autre exemple, tu vas en vacances seul et tu rencontres une personne qui te plait. Elle est seule et les vagues de la mer, le soleil, l'environnement nous attirent l'une envers l'autre. On fait l'amour. On passe toute la semaine de vacances ensembles. Un désir instantané. On se separe après une semaine de plaisir infini. ELle retourne chez elle en Australie et moi en Amérique. Une semaine de désir et c'est passager. Il faut dire que cette situation arrive assez souvent en vacances surtout lorsque ces situations font partie de nos fantasmes. Avez-vous des fantasmes les filles ? La réponse est affirmative, n'est-ce pas !  
De plus, on peut même désirer une personne sans l'avoir jamais rencontrée. Wow! En lui parlant au téléphone tous les soirs, tous les jours. En savourant sa voix douce et sensuelle qui caresse le tympan, qui chuchote à l'oreille comme le chant d'un oiseau à l'aube. Le timbre de sa voix peut te faire rêver. On se sent bien. On développe une relation intime virtuelle et durable avec cette personne. On prolonge le désir de nous faire plaisir.
Est-ce qu'on peut aimer deux personnes à la fois ? Ça depend des fantasmes de chacun, de chacune ! Je m'arrête là pour aujourd'hui.
Ah ....à la prochaine.
__________________ forumhaiti
Last edited by Marc Henri : 03-09-07 at 03:37 PM.
| | 
03-10-07, 02:21 PM
|  | Registered User | | | | Marc,
En ce qui te concerne les aventures ne sont jamais assez, en vacances, sur la plage, partout. Dis donc tu les cherches ou les femmes ne peuvent te resister.
Graham Greene | | 
03-11-07, 09:29 AM
|  | Registered User | | | | Quote:
Originally Posted by Ambrosia Est il possible:
D'aimer une personne sans la desirer? ou de desirer une personne sans l'aimer? ou encore d'aimer deux personnes a la fois? | Ambrosia, tou les 3 possible, nou we sa tout tan, otou de nou, nan fanmi, ak zanmi, kote nap travay, etc. | | 
03-11-07, 05:16 PM
|  | Registered User | | | | Titine,
Dans ce cas comment choisir, lequel des deux on aime le plus. Je sais qu'il n'y a pas de garantie en amour mais on aimerait faire le bon choix.
Graham Greene | | 
03-11-07, 05:59 PM
|  | Registered User | | | | Ambrosia,
Pour moi c'est tres facile car je connais mon choix, je sais ce que je veux. | | 
03-11-07, 06:01 PM
|  | La plus belle | | | | | Et alors Titine dis donc ce que tu aimerais.
__________________ TiCam La vie n’est pas une crainte mais plutôt une espérance. | | 
03-11-07, 06:06 PM
|  | Registered User | | | | Ambrosia
Dans la vie, tout m'amuse rien ne m'attache...ou presque. Ainsi je vis parfaitement bien.
__________________ forumhaiti | | 
03-12-07, 11:55 AM
|  | Registered User | | | | Marc,
J'ai toujours deteste cette phrase qui me semble est une excuse pour ne pas etre responsable de ces actions qui sont des choses qu'on peut controller, et tu vis parfaitement bien t'en est sur, tu m'as l'air d'un promeneur solitaire qui trouve son plaisir ca et la avec des passantes dans le secret ou des rendez- vous clandestins avec des risques de flagrant delit, tu aimes jouer avec le feu.
Graham Greene | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | | Display Modes | Linear Mode | Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 | | | |