Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 54 | Newest : Haitistream
Foire d'Opinions Haitiennes english • français • register • faq • contact us
Go Back   Foire d'Opinions Haitiennes Haitiwebs Women Relationships
    Register   
New version coming up
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Relationships Tips and Advice on dating services, online dating, adult dating services, dating sites, dating personals, christian dating, free adult dating site, marriage, divorce, etc
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Comment

Article Tools Search this Article Display Modes
St Valentin : Les 9 trucs à faire et à ne pas faire

Click image for larger version Name: Parrots.jpg Views: 8585 Size: 60.4 KB ID: 6801 Description:
Article Tools
Show Printable Version  Email this Page 
Published by
Inouie's Avatar
Moderator
Inouie is on a distinguished road
Published by Inouie- 02-05-07
St Valentin : Les 9 trucs à faire et à ne pas faire

A faire :
Jouer (au chat et à la souris). L'homme a par nature besoin de chasser sa proie. Jipé doit avoir l'impression que rien n'est acquis. Jamais.
Etre sexy... Je connais des femmes de 65 ans qui attendent leur mari le soir en porte-jarretelles. Sans forcément aller jusque-là, proscrire le masque au concombre et le vieux jogging.
... Et indépendante (du moins, faire semblant de l'être). Fonctionner mentalement comme un mec. Moteur George Clooney, carrosserie Pamela Anderson.
Ne pas être systématiquement disponible. Eteindre le portable de temps en temps.
Ne jamais se mettre en position d'infériorité, ne pas se dévaloriser. Traite-toi en reine.
Entretenir le mystère. Paraître "ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre", sans passer de blonde et douce un jour à brune et odieuse le lendemain.
Montrer qui est le chef. Les habitudes se prennent tôt. Personnellement, j'aurais dû expliquer à mon mari comment fonctionnait la machine à laver la vaisselle il y a douze ans.
Le faire rire. Pas facile, c'est sûr. Tenter l'histoire drôle (www.rigoler.com) sans se transformer en Bozo le clown.
S'en aller au moindre signe de fléchissement. Il n'appelle pas tous les jours ? Il impose systématiquement son copain Manu à tous les rendez-vous amoureux ? Goodbye. "Mais tu ne trouves pas que c'est risqué ?" Non, absolument pas : soit tu lui manques, et il revient. S'il ne revient pas, c'est qu'il n'est pas amoureux.
A ne pas faire :
Ne pas lui donner l'impression qu'il est piégé. "L'homme est un lion qui n'a pas envie d'être en cage", m'a un jour dit mon mari. Ridicule, non ? Le pire, c'est que tous les mecs de la Terre le pensent.
Ne pas multiplier les gestes de tendresse à moins d'avoir en face de soi un type qui est clairement dingue d'amour (quand c'est le cas, on ne peut pas ne pas s'en rendre compte, c'est même parfois agaçant - la vie est mal faite).
Ne pas dire « je t'aime » la première.
Ne pas dire "mon coeur", "mon chou", ou "bébé" la première.
Ne pas le présenter à ses parents ni à ses meilleurs copains avant qu'il ne le demande.
Ne pas le faire ch... : il y a une très grande différence entre être une ch... et une emmerdeuse. La première, c'est celle qui gémit parce qu'il préfère passer son samedi à jouer au poker plutôt qu'à faire du shopping avec elle ; La deuxième, c'est celle qui est partie au cinéma avec "un copain" pendant qu'il joue au poker et qui ne répond pas à son téléphone quand il rentre. Devinez laquelle les hommes préfèrent ?
Ne pas parler du futur. Carpe Diem.
Ne pas critiquer. (Ni lui, ni ses copains, ni sa mère, à moins d'avoir l'humour de Gad Elmaleh).
Ne pas prendre de risques inutiles. Contrairement à ce qu'on croit, l'amour, ça se commande (un peu). Faut pas être maso : la vie est trop courte.
Haitiwebs Women
Latest articles
By Marc Henri on 02-06-07, 10:39 AM
Ne pas parler du futur. Carpe Diem
En effet, comme je disais dans mon poste, l'amour se conjugue mieux au présent de l'indicatif. Je t'aime mais je ne sais pas si je t'aimerai toujours...
Reply With Quote
By Madan Azibé on 02-06-07, 08:51 PM
I'm going to have a shitty V-Day this year!!! :-(
Reply With Quote
By Al Saqr on 02-07-07, 06:35 AM
Podiab Spoonie... Tu n'as pas trouvé de fourchette à ta taille ?
Reply With Quote
By Madan Azibé on 02-07-07, 03:40 PM
Non :-(
.............
Reply With Quote
By Al Saqr on 02-07-07, 05:22 PM
haha lol. Non je ne ris pas, c'est nerveux I've got ADD, you remember ?
Mais pourquoi est-ci dur de trouver quelqu'un ? Pourtant tu m'avais dit que tu étais très belle, et je vois aussi que tu es très intelligente !
Reply With Quote
By Ambrosia on 02-07-07, 09:21 PM
Madan Azibe,
Don't be so pessimist, the man of your dreams must be down the corner, if not Mr. right now will do nicely.
Reply With Quote
By Madan Azibé on 02-11-07, 01:18 AM
Thanks Ambrosia!
Reply With Quote
By Ambrosia on 02-11-07, 06:22 PM
Madan Azibe,
It was my pleasure, I can't wait to hear you fell in love with someone and romance is blossoming 24/7.
Reply With Quote
Post New Article  Comment
Article Tools Search this Article
Search this Article:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules