Subjects: 29,689 | Messages: 62,609 | Mp3s: 943 | Videos: 103 | Members: 16,292 | Online: 202 | Newest : daniel38
Foire d'Opinions Haitiennes english • français • register • faq • contact us
Go Back   Foire d'Opinions Haitiennes Haitiwebs Women Relationships
    Register   
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
Relationships Tips and Advice on dating services, online dating, adult dating services, dating sites, dating personals, christian dating, free adult dating site, marriage, divorce, etc
Latest Top News ::.. Des internautes identifiés sur le dossier calomnieux de Mme Pierre-Louis Une traversée à choix multiples Michèle Pierre-Louis prête à sauter les écueils Un américain accusé de meurtre arrêté en Haïti Persistance des stéréotypes sexistes en Politique Parc national historique, une destination agro-écotouristique ! Spring Valley expose l'art haïtien Les coûts de transport élevés ralentissent l'activité commerciale ÉDUCATION / FIA / Lancement du processus de formation de 13 500 professeurs ! Le ministère des Affaires étrangères face à un défi hygiénique

Comment

LinkBack Article Tools Search this Article Display Modes
Pouvez-vous donner du plaisir à une femme?

pouvez_vous_donner_du_plaisir_une_femme-black_couple.jpg
Article Tools
Show Printable Version  Email this Page 
Published by
TiCam's Avatar
La plus belle
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
Published by TiCam- 02-01-08
news Pouvez-vous donner du plaisir à une femme?

Dr Philippe DESMANGLES
Cette question, j'aime la poser aux hommes et je suis toujours ravi de leur réponse positive. Je me dis que les femmes haïtiennes ont de la chance d'avoir de tels amants. Mais quand je me mets à poser d'autres questions, je tombe de haut. La désillusion est forte. Ces messieurs ne savent que peu ou prou de leur dame. Cette dernière doit avoir bien des frustrations. Aussi, voici un petit quiz. Les réponses et l'interprétation des notes sont plus bas. A vos plumes messieurs!
Au fait, je recommande aux femmes de faire passer ce test à leur partenaire et surtout de leur lire la réponse relative à leurs notes. S'ils sont mal cotés, je pense qu'ils auront l'honnêteté d'aller rafraîchir leurs connaissances en la matière !
1. Combien de récepteurs sensitifs, sources de volupté, possédons-nous?
a. 200 000
b. 750 000
c. 1 500 000
2. Où se trouve le mont de Vénus?
a. Il désigne en fait les seins
b. Au sommet de la vulve
c. Il désigne en fait les fesses
3. Quel est l'autre nom du point G?
a. Le point de Gräfenberg
b. Le point de grenade
c. Il n'a pas d'autre appellation
4. Comment s'appelle le massage qui consiste à stimuler les zones érogènes?
a. Massage russe
b. Massage californien
c. Massage suédois
5. Qu'appelle-t-on le vestibule?
a. Un endroit situé à côté du clitoris
b. Le bas-ventre
c. La zone entre les deux seins
6. Laquelle de ces positions ne stimule pas le point G?
a. La position du lotus
b. La position du missionnaire
c. Les petites cuillères
7. Sur l'échelle du plaisir, l'oreille est considérée comme:
a. peu ou pas érogène
b. l'une des trois zones les plus sensibles du corps
c. la 6e zone la plus érogène
8. Où se situe le point G ?
a. Sur la paroi antérieure du vagin au fond
b. Sur la paroi antérieure du vagin à l'entrée
c. A côté du clitoris
9. La lubrification d'une femme indique :
a. qu'elle est malade
b. qu'elle est prête pour la pénétration
c. qu'elle vient de se laver
10. Les prémices chez une femme
a. Peuvent-être plus importantes que la pénétration
b. Ne sont pas importantes
c. N'existent pas, c'est une invention
Les bonnes réponses sont : 1c, 2b, 3a, 4b, 5a, 6a, 7c, 8a, 9b, 10a.
Si vous avez entre 10 et 8, vous êtes un bon amant au lit, ce qu'en français on appelle un bon coup ! Mais ce n'est pas tout. Si vous vous endormez sur vos lauriers en pensant que vos prouesses sexuelles arrangent tout, détrompez-vous.
Il y a d'autres choses comme la fidélité, la confiance, le temps de parole...
Si vous avez entre 7 et 5, au lit ça va, sans être tellement extraordinaire, d'autant que des couacs arrivent de temps à autre. Soyez modeste, demandez à votre partenaire ce qui lui fait le plus plaisir, au lit comme ailleurs, et en avant !
Si vous avez moins de 5, aïe ! Bonjour les dégâts. Cela ne va pas fort, et le pire est que vous ne le savez pas ! Alors, à vos bouquins, posez des questions à vos amies, votre partenaire et rectifiez le tir pour bien commencer la nouvelle année !
Haitiwebs Women
Latest articles
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
  #1 (permalink)  
By Marc Henri on 02-02-08, 11:35 AM
Well c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup d'autre en plus que je vis actuellement une nouvelle aventure amoureuse. C'est intense . Tout est intense dans une nouvelle aventure. Les amoureux ont toujours faim. Ils en mangent le sexe comme ça peux-tu! Juste un toucher provoque une pluie de plaisir . La femme devient toute mouillée. Le sexe de l'homme explose. Il durcit et ça existe la femme et c'est existant. Bref, j'aime les coups de foudre.
Vous allez me dire que je suis hors du sujet. Peut-être , peut-être pas. Une chose est certaine, il y a plusieurs facteurs à prendre en considération pour donner du plaisir à une femme surtout à la femme haitienne. Je dis bien surtout à la femme haitienne car la femme haitienne est différente que les femmes étrangères que j'ai rencontrées depuis mon adolescence. Et oui, la femme haitienne est nettement différente. Je vous en donnerai de plus amples de détails dans une prochaine intervention.
Ah ! Ha ! le plaisir...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
By TiCam on 02-02-08, 11:42 AM
Quid du score? Cela n'a pas été mentioné dans ton intervention. Qu'en est-il alors?
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
By Marc Henri on 02-02-08, 12:00 PM
Je suis très modeste avec un 7 . EN fait , je demande souvent à mon partenaire ce qui lui fait plus plaisir. Bref , je partage le plaisir. Voilà pourquoi on me dit souvent merci ...après le Coït
J'aime bien le numero 6. Tout rentre ...lol
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
By DARIUS on 02-06-08, 06:26 PM
J'ai eu trois (3) et cela ne veut rien dire. J'ai toujours été mauvais en anatomie. Blllllaaaaaa
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
By Marc Henri on 02-08-08, 09:21 AM
En effet, Darius , cela ne veut rien dire avoir 10 sur 10 ou 1 sur 10 . Je pense que le plus important dans une relation sexuelle c'est l'amour. C'est le désir de l'autre, plus que vous vous attirez par l'autre plus vous jouissez et plus votre partenaire en jouit. C'est l'extase.
Atteindre l'orgasme c'est avant tout être en communion avec l'autre. C'est se donner à l'autre entièrement. Les mots, la douceur, le murmure, le chatouillement, le toucher, le sentiment d'aimer et de se sentir aimé. L'amour avec un Grand A. C'est cette intensité de sensualité qui lubrifie et excite l'orgasme dans la relation coïtale. C'est cette pluie de plaisir qui va enfin mouiller et inonder la partie charnelle de la femme pour la propulser au 7 e ciel.
Bon week end
Reply With Quote
Post New Article  Comment
Article Tools Search this Article
Search this Article:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules