Search the Web 
Subjects: 30,654 | Messages: 65,551 | Mp3s: 976 | Videos: 103 | Members: 17,120 | Online: 102 | Newest : raymondetatiana
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Soccer Fans Soccer discussions
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: November 20th
Latest Top News ::.. Les Européens, Barack Obama et le paradoxe iranien Obama face au casse-tête de son futur cabinet Obama aurait choisi son ministre de la Justice Un hélicoptère s'écrase en Haïti, deux Américains tués Sommet du G20 : Vive préoccupation des pays pauvres Un criminel dangereux lié aux gangs de rue sera expulsé Haïti : Michèle Pierre-Louis rencontre Rama Yade et Bernard Kouchner Le torchon brûle entre le CEP et des partis politiques November 18 - Un hélicoptère non identifié s'écrase dans l'Artibonite : aucun survivant 4 little details men notice about women

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 06-08-07, 08:37 PM
descharles's Avatar
descharles descharles is offline
Member

descharles is on a distinguished road
Nous avons le devoir de nous faire respecter

Nous avons le devoir de nous faire respecter.
Malgré la COUPE D'OR ne devrait pas être un objectif en-soi, mais cette petite compétition devrait nous servir de plateforme pour annoncer notre retour au monde et le rappeler que nous pouvons faire des merveilles lorsque nous mettons nos différences de côté.
Je suis d'accord que nous venons de nous faire casser le nez, mais nous avons encore beaucoup à prouver. Tout n'est pas encore perdu. Je me souviens en 1992 au Championnat d'Europe des Nations, pour raisons politiques, la Yougoslavie qualifiée pour la phase finale en Suède a été remplacée par le Danemark qui n'était même pas qualifié et dont certains joueurs étaient déjà partis en vacances; mais les danois se révélaient d'être la meilleure formation du championnat.
Malgré ce qui devait être l'apéritif de Mercredi soir nous a collé a la gorge, j'espère que nous allons nous reprendre à temps avant de nous mesurer samedi aux « Ticos », seul pays de l'Amérique centrale à ne pas encore s'agenouiller devant les autorités de football de la Caraïbe.
Le résultat du match entre les costaricains et le canadiens mercredi dernier nous a en quelque sorte arrangé l'affaire, puisque ça nous permettra de nous qualifier en cas d'une victoire contre les Ticos.
D'autre part je suis attristé par le résultat de T&T contre le Salvador qui nous éloigne un peu plus de la route de la revanche avec les hommes de la Trinité qui semblent toujours essayer d'amortir leur chute en se complaignant comme la dernière fois de ne pas avoir leurs vedettes de la dernière Coupe du monde.
Ensuite, nous allons nous offrir l'équipe à la bannière étoilées avant de rejoindre en finale le Mexique dirigé par la fierté nationale, Hugo Sanchez.
Oh yeah ! Je sais que je rêve.
VIVE HAITI !!!!

Last edited by descharles : 06-08-07 at 11:53 PM.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 06-09-07, 02:34 AM
Ylsen29's Avatar
Ylsen29 Ylsen29 is offline
Senior Member

Ylsen29's Blog
Ylsen29 is on a distinguished road
Devenons plutot des supporters fous, intelligents et exigeants qui n'acceptent plus la mediocrite. Les supporters haitiens etaient trop froids dans les tribunes pour ne pas accepter la maigre prestation du onze. Ce serait different si le support etait la et que les joueurs savaient qu'on reclamerait leur tete apres une telle exhibition.
Les gens qui ont dresse des effigies de Ronaldinho ont ete les premiers a les bruler a la sortie du Bresil du mondial.
Descharles, ne t'en fais pas trop car t'es pas seul. Je reve moi aussi mais j'exige du support pour les joueurs et en retour des prestations convaincantes...

Last edited by Ylsen29 : 06-09-07 at 04:29 AM.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #3 (permalink)    
Old 06-09-07, 03:09 AM
DADOOO's Avatar
DADOOO DADOOO is offline
Met Ponyèt sou yo

DADOOO is on a distinguished road
manyè bay moun zòrèy yo sou sit la. Nou pa menm ka fè diferans ant pyr goch nou ak pye dwat nou. bann kòkòb
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules