J'aurais fait de meme.
Je comprends que nous n'ayons pas de moyens et que ce serait bien de prendre tout offre que pourrait nous faire des equipementiers.
La encore mnt sur Caraibesfm, jacquo dit que lors de la conference de presse d'aujourd'hui le President de la FHF disait que 5 joueurs jouaient avec des souliers dechires et d' autres avec des souliers pretes. Les declarations de Jn Bart etaient tres terre a terre et de mauvaises augures. C grave grave grave
Anyway, parlons de notre NT. Meme si je n'ai rien je ne vais pas accepter n'importe quoi. NIKE donnerait des habillements oui mais ce serait quoi les retombees pour nous par rapport a l' image de nike sur les ecrns de tele. Une compagnie comme Nike pourrait supporter LES selections nationales financierement sans meme le sentir. Moi, en voyant que NIKe est interesse je me serais assis avec eux pour un contrat plus solide et pour plus au lieu de dire un NON pour les equipements. C une porte que Nike voulait ouvrir. Peut etre encore que les contacts ont ete fait par des gens que le president de FHF n'aime pas.
Je pense que le changement de la selection passe par le changement des membres, de TOUS les membres de la FHF. Pas seulement de Jn Bart mais tous les corrompu et les non progressistes de cette Federation.
Anyway, c a nous de se mettre ensemble et de continuer avec cet affaire de compte pour aider la selection et gere par Eloi. Faut plus de structuration, monter un commite d'appui a la selection avec des gens fiables et reconnus honnetes et dynamique pour chercher l'argent de tous les haitiens et des grosses compagnies Haitiennes. Peut etre quelles ne peuvent pas soutenir pour des annees la selection mais peut donner des milliers de dollars pour les selections en sahant que cet argent sera bien utilise.
Quid de tous les equipements (machines de musculation) des gens de NY avaient envoye pour le centre des talents.