Search the Web 
Subjects: 30,167 | Messages: 64,096 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,476 | Online: 210 | Newest : evelly0
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. L'installation du gouvernement reportée en raison des intempéries Le bilan des victimes de l'ouragan Gustav s'alourdit en Haïti: 14 morts Vers un livre blanc sur la modification de la Constitution haïtienne Justice cry from Haiti to Caricom L'ouragan Gustav s'approche de Haïti et de Cuba A deux pas de la primature! Cabinet ministeriel Biden's help in Haiti's environment problems Echange d'amabilités entre Obama et Biden Wyclef Jean writes & Records song for Tennis Star Venus Williams - 'Venus (I'm Ready)

Follow up

LinkBack (6) Thread Tools Search this Thread Display Modes
  6 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)    
Old 07-03-07, 12:23 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
Une adolescente de 12 ans enceinte de son père

une_adolescente_de_12_ans_enceinte_de_son_pere-12yrs_pregnant.jpg
une_adolescente_de_12_ans_enceinte_de_son_pere-rapist.jpg
The rapist
Envoyée à la Capitale à la recherche d'un mieux-être, il y a trois mois, Nadia, 12 ans, est aujourd'hui enceinte de deux mois.
L'air hébété, Nadia, 12 ans, est assise les mains entre les jambes dans une salle attenante au bureau du commissaire de police de Delmas, Carl-Henry Boucher. Portant un t-shirt vert, elle a tout d'un enfant de son âge.
Pourtant, depuis deux mois, elle porte un bébé. « C'est mon père qui m'a fait ça », murmure-t-elle timidement collée sur l'homme de 45 ans qu'elle présente comme son père. « Je suis son père adoptif », rétorque Vincent qui reconnaît avoir couché avec cette adolescente qu'il dit être la fille de sa belle-soeur.
Originaire de Jérémie, la fillette vit depuis trois mois sous le même toit que son agresseur. « Elle m'a fait ça à trois reprises. Cela m'a fait mal. Je lui ai demandé d'arrêter, mais il n'a pas voulu », explique l'enfant la voix tremblante.
Dénoncé par la clameur publique, Vincent, un manutentionnaire, dit avoir tout fait pour que l'affaire n'éclate au grand jour. « Je lui ai administré en vain des médicaments pour la faire avorter », avoue-t-il
Livrée à elle-même et n'ayant aucun parent à la capitale, cette enfant, née le 13 avril 1995, a désespérément besoin d'aide.
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 07-03-07, 03:57 PM
Al Saqr's Avatar
Al Saqr Al Saqr is offline
Registered User

Al Saqr is on a distinguished road
C'est une horreur absolue... C'est vraiment déprimant de voir ce genre de choses arriver en Haiti... En plus, il se passe des choses bien pires qui ne vont pas jusqu'aux médias
  #3 (permalink)    
Old 07-04-07, 07:44 AM
grison's Avatar
grison grison is offline
Registered User

grison is on a distinguished road
Min poukisa ke yo bouche figi violateur sexuel sa-a, se pou tout mou te ka wel pou yo konin ke se yon rapist kel ye.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.haitiwebs.com/forums/society/45181-une_adolescente_de_12_ans_enceinte_de_son_pere.html
Posted By For Type Date
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 08-24-08 04:00 AM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 07-01-08 07:48 AM
Search - Web - Skyrock.com This thread Refback 06-27-08 12:59 AM
Search - Web - Skyrock.com This thread Refback 06-10-08 10:15 AM
Search - Web - Skyrock.com This thread Refback 06-06-08 07:40 AM
Search - Web - Skyrock.com This thread Refback 05-23-08 04:26 PM
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules