07-05-08, 08:36 AM
|  | Registered User | | | | Une femme tue son mari en lui tordant les testicules Une Cambodgienne de 46 ans a tué son mari de 52 ans en lui tordant violemment les testicules lors d'une scène de ménage, rapporte la presse locale.
Le couple, marié depuis une vingtaine d'années, connaissait des relations tumultueuses, et une violente dispute mardi a mal tourné, le mari frappant à coups de pied son épouse. Cette dernière lui a alors empoigné les testicules et les a tordus, provoquant la mort de son mari par arrêt de la respiration, sous l'effet de la violente douleur.
L'épouse s'est rendue aux autorités locales en affirmant qu'elle n'avait pas eu l'intention de tuer.
Avec l'AFP | | 
07-05-08, 08:55 AM
|  | La plus belle | | | | 
Quand la femme se fâche!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce même sort devrait être réservé à nos parlementaires qui se montrent récalcitrant sur le dossier de Mme Pierre-Louis.
__________________ TiCam La vie n’est pas une crainte mais plutôt une espérance. | | 
07-05-08, 06:22 PM
|  | Myotonic Dystrophy | | | | | Notre amie est elle feministe ou firministe ??? Que doit on faire aux parlementaire femmes qui n'ont pas de testicules ? LES REMETTRE A MME PIERRE LOUIS POUR QU'ELLES SOIENT MARDIVINIEZEE ! LO L !
__________________ LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK ! | | 
07-05-08, 06:51 PM
|  | La plus belle | | | | | Cela va sans dire KKK, les femmes parlementaires voteront en faveur de Mme Pierre-Louis. C'est pouquoi que j'ai utilise un mot masculin "recalcitrant". Maintenant vous allez surement accuser toutes ces femmes. Cela te gene beacoup ces femmes de poids, de valeurs?
__________________ TiCam La vie n’est pas une crainte mais plutôt une espérance. | | 
07-05-08, 06:59 PM
|  | Myotonic Dystrophy | | | | MOI cam je ne fais pas ni la morale ni la bienfaisance ici ..Je suis un homme politique ... OU TA SEZI WE ANPIL FANM PA VOTE POU MADANM>>>> Franchement la question de son orientation sexuelle ne m'interesse pas trop...Ce qui m'interesse c'est la petite volnte coquine qui a une toute petite tendance de la cacher...
Quand plustard le gouvernement nepeut marcher ou wlle commence a privileger ses petites amies comme les hommes ooliers ont l'habitude faire...PINGA NOU VINI DI NOU PA TE KONNEN>>UNE HOMME OU UNE FEMME POLITIQUE NE PEUT PAS AVOIR DE VIE PRIVEE ! Specialement quand il s agit de votre date de naissance si vous nee ici au mois de mars ou un mardi pep la dwe konnen !
__________________ LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK !
Last edited by KAKAKOK : 07-05-08 at 07:02 PM.
| | 
07-05-08, 07:23 PM
|  | La plus belle | | | | Kakakok,
I don't care about gossip. Gossip is not politic, do you see us women gossip here? No, you are the only one. \
If you want to know the meaning of the word politic, go to google search for the word and get a crash course.
07-06-08, 12:16 PM
|  | Registered User | | | | | Testiscules se yon bagay ki sensible vre. Je me rappelle la première fois qu' une de mes copines les a mordus lentement, doucement ... Sa te fe mwen mal vre wi.lol
__________________ forumhaiti | | 
07-06-08, 03:00 PM
|  | Registered User | | | | Quote:
Originally Posted by Marc Henri Testiscules se yon bagay ki sensible vre. Je me rappelle la première fois qu' une de mes copines les a mordus lentement, doucement ... Sa te fe mwen mal vre wi.lol | Toner kraze! everything has got to be about you marken?
Its always me, me, me, I, I, I. Je, je, je; moi, moi, moi. | | 
07-06-08, 03:03 PM
| | Precieuse Ridicule | |
| | | Le tribunal devrait priver cette femme de rapports sexuels pour le reste de ses jours. Voila ce que serait ma demande en qu'avocat du gouvernement. | | 
07-14-08, 02:56 AM
|  | Registered User | | | | | Ah les femmes, toutes les mêmes...
__________________ | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | | Display Modes | Linear Mode | Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 | | | |