Search the Web 
Subjects: 30,224 | Messages: 64,277 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,501 | Online: 176 | Newest : Avol79
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. L'Argentine et le Pérou envisagent d'envoyer des ingénieurs militaires en Haïti Un cas de zombification déclaré à Pétion-ville In a More Diverse America, A Mostly White Convention Les démocrates dénoncent un discours qui rappelle George W. Bush Edito du Monde -- Le choix de Sarah Un nouvel ouragan "extrêmement dangereux" menace Haïti et les côtes américaines Les secours tardent à arriver Saint-Louis du Sud, un espoir pour le tourisme Vous aviez dit respect de la Constitution? équilibre des pouvoirs? Founder Of Group Palin Courted Professed Hatred For the Government; cursed Damn Flag

Follow up

LinkBack (4) Thread Tools Search this Thread Display Modes
  4 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)    
Old 07-05-08, 08:36 AM
Titine's Avatar
Titine Titine is offline
Registered User

Titine is on a distinguished road
Une femme tue son mari en lui tordant les testicules

Une Cambodgienne de 46 ans a tué son mari de 52 ans en lui tordant violemment les testicules lors d'une scène de ménage, rapporte la presse locale.
Le couple, marié depuis une vingtaine d'années, connaissait des relations tumultueuses, et une violente dispute mardi a mal tourné, le mari frappant à coups de pied son épouse. Cette dernière lui a alors empoigné les testicules et les a tordus, provoquant la mort de son mari par arrêt de la respiration, sous l'effet de la violente douleur.
L'épouse s'est rendue aux autorités locales en affirmant qu'elle n'avait pas eu l'intention de tuer.
Avec l'AFP
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 07-05-08, 08:55 AM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
Quand la femme se fâche!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce même sort devrait être réservé à nos parlementaires qui se montrent récalcitrant sur le dossier de Mme Pierre-Louis.
Reply With Quote
  #3 (permalink)    
Old 07-05-08, 06:22 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Notre amie est elle feministe ou firministe ??? Que doit on faire aux parlementaire femmes qui n'ont pas de testicules ? LES REMETTRE A MME PIERRE LOUIS POUR QU'ELLES SOIENT MARDIVINIEZEE ! LO L !
  #4 (permalink)    
Old 07-05-08, 06:51 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
Cela va sans dire KKK, les femmes parlementaires voteront en faveur de Mme Pierre-Louis. C'est pouquoi que j'ai utilise un mot masculin "recalcitrant". Maintenant vous allez surement accuser toutes ces femmes. Cela te gene beacoup ces femmes de poids, de valeurs?
Reply With Quote
  #5 (permalink)    
Old 07-05-08, 06:59 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
MOI cam je ne fais pas ni la morale ni la bienfaisance ici ..Je suis un homme politique ... OU TA SEZI WE ANPIL FANM PA VOTE POU MADANM>>>> Franchement la question de son orientation sexuelle ne m'interesse pas trop...Ce qui m'interesse c'est la petite volnte coquine qui a une toute petite tendance de la cacher...
Quand plustard le gouvernement nepeut marcher ou wlle commence a privileger ses petites amies comme les hommes ooliers ont l'habitude faire...PINGA NOU VINI DI NOU PA TE KONNEN>>UNE HOMME OU UNE FEMME POLITIQUE NE PEUT PAS AVOIR DE VIE PRIVEE !
Specialement quand il s agit de votre date de naissance si vous nee ici au mois de mars ou un mardi pep la dwe konnen !

Last edited by KAKAKOK : 07-05-08 at 07:02 PM.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #6 (permalink)    
Old 07-05-08, 07:23 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
Kakakok,
I don't care about gossip. Gossip is not politic, do you see us women gossip here? No, you are the only one. \
If you want to know the meaning of the word politic, go to google search for the word and get a crash course.
Reply With Quote
  #7 (permalink)    
Old 07-06-08, 12:16 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Testiscules se yon bagay ki sensible vre. Je me rappelle la première fois qu' une de mes copines les a mordus lentement, doucement ... Sa te fe mwen mal vre wi.lol
  #8 (permalink)    
Old 07-06-08, 03:00 PM
Titine's Avatar
Titine Titine is offline
Registered User

Titine is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by Marc Henri View Post
Testiscules se yon bagay ki sensible vre. Je me rappelle la première fois qu' une de mes copines les a mordus lentement, doucement ... Sa te fe mwen mal vre wi.lol
Toner kraze! everything has got to be about you marken?
Its always me, me, me, I, I, I. Je, je, je; moi, moi, moi.
Reply With Quote
  #9 (permalink)    
Old 07-06-08, 03:03 PM
dufreined dufreined is offline
Precieuse Ridicule

dufreined is on a distinguished road
Le tribunal devrait priver cette femme de rapports sexuels pour le reste de ses jours. Voila ce que serait ma demande en qu'avocat du gouvernement.
Reply With Quote
  #10 (permalink)    
Old 07-14-08, 02:56 AM
Al Saqr's Avatar
Al Saqr Al Saqr is offline
Registered User

Al Saqr is on a distinguished road
Ah les femmes, toutes les mêmes...
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.haitiwebs.com/forums/society/50098-une_femme_tue_son_mari_en_lui_tordant_les_testicules.html
Posted By For Type Date
testicules » Blog Archive This thread Pingback 07-17-08 04:51 PM
testicules » Blog Archive This thread Pingback 07-14-08 10:56 PM
testicules » Blog Archive This thread Pingback 07-13-08 11:58 PM
testicules » Blog Archive This thread Pingback 07-06-08 02:13 PM
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules