Subjects: 29,760 | Messages: 62,766 | Mp3s: 943 | Videos: 103 | Members: 16,323 | Online: 225 | Newest : 7664
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Sports Place du sport dans le quotidien.
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Michèle Pierre-Louis saute un premier écueil Meat habit is fueling world famine La candidate au poste de premier ministre polarise Haïti Temporary Protected Status for Haitians -Petition Si elle dément, je m'abstiendrai, si elle ne dit rien, je voterai contre. Un gazoduc entre la République dominicaine et Haïti Please stop depositing money into bank account of people acting on hehalf of FHF Quebecois: 20,000 spectateurs au Festival Haïtien "Bête Noire" ...Un roman triste tropique! haiti is violating yvon neptune rights

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 05-07-08, 04:44 AM
Bonhomme Bonhomme is offline
Registered User

Bonhomme is on a distinguished road
rad sal lave nan fanmi

J'aimerais vous dire que cet internet space est pulic, je sais que certains parmi vous sont tres facheux de la situation actuele de notre pays car moi aussi je le suis. Nous savons tous l'anglais est une langue internationale, j'aimerais bien que certaines chose se disent en "Creole" or francais. Notre image est deja a bas niveau, sachez bien que nous sommes tous Haitiens, et en depit de tout JE SUIS FIER D'ETRE HAITIEN. Soyez un peu prudents mes amis, je vous comprend Haiti etait et restera de cette facon. J'ai des plans pour Haiti, mais comment les realiser dans cet atmosphere.
Nous sommes avant tout HAITIENS. RAD SALE LAVE NAN FANMI LOT NEG LA PAP DI OU TOUT AFE LI.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 05-07-08, 07:37 AM
TIbainet TIbainet is offline
Registered User

TIbainet is on a distinguished road
mwen dako avew san pou san. Mwen toujou ap panse ak sa men mwen pa janm sonje poum di anyen sou sa.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #3 (permalink)    
Old 05-07-08, 08:36 AM
Jude Bernard Jude Bernard is offline
Registered User

Jude Bernard is on a distinguished road
je suis entierement d'accord avec toi.
Reply With Quote
  #4 (permalink)    
Old 05-07-08, 09:30 AM
eureka eureka is offline
Registered User

eureka is on a distinguished road
Evidement notre faiblesse c'est que toutes les critiques que nous faisons sur notre equipes nous les faisions en Anglais la langue du monde entier et tout le monde nous a compris . Et parfois sans meme nous rendre compte il y a des autres sites qui parlent d'haiti àpartir des articles tirés sur ce site ( j'ai des preuves ). Et actuellement nous sommes tellement suivis que la Digicel demande à tous les abonnés ( clients) de voter le nom GRENADIER comme le nom de la seclection pour la campagne Afrique du Sud 2010. Donc Digicel l'a fait parce que cette compagnie lit beaucoup nous actilcles . Donc meme Quand vous commetez des fautes dites le en creole ou en Francais si l'information est vitale . Car le fait de crititiquer notre selection ou encore notre federation dans un langue que tout le monde comprend, donne une serieux avantage psychologique à nos adversaires comme par exemple c;etait le cas pour BORIS_
Reply With Quote
  #5 (permalink)    
Old 05-07-08, 02:09 PM
panoramix's Avatar
panoramix panoramix is online now
Editor

Miami Heat Tampa Bay Buccaneers Tampa Bay Lightning South Florida Chelsea Brazil ASC FC Barcelona
panoramix is on a distinguished road
mwen dako avec nou, etranje pa bezwen kon afe nou.
Reply With Quote
  #6 (permalink)    
Old 05-07-08, 03:29 PM
eureka eureka is offline
Registered User

eureka is on a distinguished road
Evidement Pano , ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu poster egalamnt pour Kapwa.
bon retour à la maison.
Reply With Quote
  #7 (permalink)    
Old 05-07-08, 04:35 PM
stanman stanman is offline
Registered User

stanman is on a distinguished road
Etranje pa bezwen kon afe nou, se vre... eksepte Burell avek tout pep la jamayik. je suis entierement en faveur pour qu'on maitrise la facon dont on s'exprime ici, mais que devons nous faire quand , pour la enieme fois, la FHF joue leur jeu comme toujours....
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules