FC Nantes: Jean-Jacques Pierre est toujours sur le départ
mercredi 01 août 2007
Le défenseur haïtien du FC Nantes, Jean-Jacques Pierre est toujours sur le départ. Il l'a confirmé mercredi dans le journal Ouest-France.

Jean-Jacques Pierre veut toujours partir : le défenseur nantais l'affirme dans Ouest-France mercredi : « « Je veux être entendu. S'ils me laissent parler dix minutes, ils me laisseront partir. Ce n'est pas une question économique ou d'équipe. Ils (les anciens dirigeants) ont fait savoir ou laisser entendre que gentil était synonyme de naïveté. Être sage et non vulgaire ne veut pas dire qu'on dit amen à tout. » Le joueur indique également dans le journal de l'Ouest : « J'ai rencontré Hervé Marchal (agent mandaté par Alain Florès pour lui proposer une augmentation salariale, ndlr) voilà quelques jours. Il m'a annoncé que les nouveaux dirigeants voulaient de me garder. Il me l'a reconfirmé hier soir (lundi,ndlr). Pour ma part, je suis toujours dans une logique de départ, maintenant il ne faut pas qu'ils demandent 3,5 millions d'euros comme l'a fait Dayan à Triaud (président des Girondins de Bordeaux). »