Featured Articles |
|
|
 Article Tools |
|
|
|
|
|
Football/Soccer - FC Nantes: Jean-Jacques Pierre forfait pour Bordeaux et le Mans
Ligue 1 - Nantes: Jean-Jacques Pierre forfait pour Bordeaux et le Mans
AFP 23.08.08 | 18h33 

Le capitaine haïtien de Nantes (L1) Jean-Jacques Pierre, blessé au visage lors du match international contre le Surinam, sera forfait pour les deux prochains matches contre Bordeaux et Le Mans, a indiqué samedi le club de football. Le défenseur, qui devrait être remplacé par le Brésilien Douglao, souffre d'une double fracture du zygomatique gauche, après un choc avec le gardien adverse mercredi en éliminatoires de la coupe du Monde 2010. "Il a pris le ballon, moi sa tête! J'ai tout de suite senti l'enfoncement", a expliqué le joueur, qui doit subir dès lundi une intervention chirurgicale. En revanche, David De Freitas, longtemps incertain, fait partie du groupe nantais pour le déplacement en Gironde. "Il s'agissait d'une petite contracture à l'adducteur droit et comme nous avons doublé les séances en début de semaine, j'ai préféré me ménager. Je suis apte. Comme je l'ai dit au coach, je n'aurais pas pris le risque de mettre l'équipe en danger si j'avais été 80%", a commenté le milieu de terrain.
Coup dur pour Jean Jacques Pierre
Nantes, le 23 août 2008. Rentré hier matin d'Haïti où il avait évolué avec la sélection nationale, Jean-Jacques Pierre a reçu un choc au visage dans le match contre le Surinam.
Les examens passés vendredi soir ont révélé une fracture à la paumette gauche qui nécessitera une intervention, lundi.
Du coup, le capitaine nantais est forfait pour le déplacement à Bordeaux, dimanche 24 août (21h), dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1.
|