Search the Web 
Subjects: 30,424 | Messages: 64,969 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,704 | Online: 212 | Newest : Ibcaktmn
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet A quand le renouvellement du tiers du Sénat? Appel urgent! pour voler au secours d'Haïti

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 06-03-05, 04:58 PM
fabrice's Avatar
fabrice fabrice is offline
Semper fi

fabrice's Blog
fabrice is on a distinguished road
Microsoft : en avant pour le SP3 !

Attached Images
Description:  
C'est officiel, il y aura bien un SP3 pour Windows XP avant la sortie de Longhorn (donc avant la fin de l'année 2006). Cette nouvelle avait été annoncée par Bill Gates lui-même et confirmée par Steve Balmer. D'après le peu d'informations dont on dispose, on peut dire que le silence est de mise.
La firme de Redmond qui hésitait à offrir une Trilogie à ses utilisateurs s'est vue contrainte, face au récentes failles découvertes, de se lancer dans un nouveau grand chantier. Notons que, depuis le mois d'août (sortie du SP2), les mises à jour de sécurité ont considérablement été augmentées. Les nouveautés du SP2 commenceraient-elles déjà à vieillir ?
À quoi s'attendre du SP3 ?
Selon Microsoft, il sera riche en nouveautés. Il est fortement possible qu'il contienne des « bribes » du prochain système comme :
  • L'anti-virus par Microsoft
  • Internet Explorer 7
  • Nouvelle version du FireWall
  • Une prise en charge optimisée des nouvelles technologies
En espérant que ce dernier Service Pack pour la version XP de Windows lui permette d'atteindre un meilleur niveau de sécurité.
  #2 (permalink)    
Old 06-04-05, 02:40 PM
Lionheart's Avatar
Lionheart Lionheart is offline
Senior Member

Lionheart's Blog
Lionheart is on a distinguished road
Angry

Mon Dieu !
Tout le monde n'a pas le SP2 que Microsoft sort déjà le 3 !!!
  #3 (permalink)    
Old 06-06-05, 03:41 PM
fabrice's Avatar
Semper fi

fabrice's Blog
Raison

Je pense que c'est pas une question de gens en terme de quantité mais plutôt une affaire de sécurité. Et il faut noter aussi qu'un bon nombre se Patch a été délivré après la sortir du Service Pack 2 de Windows XP.
  #4 (permalink)    
Old 06-06-05, 03:46 PM
Lionheart's Avatar
Lionheart Lionheart is offline
Senior Member

Lionheart's Blog
Lionheart is on a distinguished road
Post Win 2000 vs XP --> 2000 wins !

Quote:
Originally Posted by fabrice
Je pense que c'est pas une question de gens en terme de quantité mais plutôt une affaire de sécurité. Et il faut noter aussi qu'un bon nombre se Patch a été délivré après la sortir du Service Pack 2 de Windows XP.
Oui en effet. Mais si tu veux la sécurité tu ne restes pas sur Windows ! C'est tout à fait incompatible.
Bon s'ils sortent les patchs cela signifie au moins qu'ils travaillent un peu ^_^
Il y avait eu, quoi ... 4 ou 5 SP pour Win 2000. On dirait que XP est bien parti pour en avoir autant.
  #5 (permalink)    
Old 06-06-05, 04:23 PM
fabrice's Avatar
Semper fi

fabrice's Blog
Je ne dirai pas ça. Car après le SP3 il passeront à Windows Longhorn que j'attends avec impatience.
Il faut lire mes Post car c'est mentionné la-dedans.
P.S. on est arrivé à SP4 pour Windows 2000 et on continue à avoir de Patch
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules