Search the Web 
Subjects: 30,445 | Messages: 65,009 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,792 | Online: 60 | Newest : Sage
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Will Crisis Ever be over (anonymous posting allowed) - On a toujours dit que les élections pourraient rectifier la situation en Haiti. Maintenant que nous l'avions eu, cette crise sera-t-elle résolue une fois pour toute?
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet A quand le renouvellement du tiers du Sénat? Appel urgent! pour voler au secours d'Haïti

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11 (permalink)    
Old 03-27-03, 02:00 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Non mon bon vieux pro lavalas ! SINGLE1 mwen pa fache !
1985-1987 c'etait une epoque tres difficile dans ma vie, l'epoque de mon arrestation, de mes interrogations, l'epoque des accusations communistes . L'epoque ou nous avions risque nos vies sous les bottes et les armes des Isidor Ponyon , ROBERT JODESTY , DES FIGAROS , GRANDBETA HYPOLITE, BAGUIDY ELATRYE. NOUS AVIONS TOUT RISQUE POUR L'AVENIR DE NOTRE PAYS NOTRE VIE , NOS ETUDES .NOS PIONS ETAIENT JN MARIE VINCENT , ROMILUS, RENE THEODORE, JBA .
AUJOURD'HUI ENCORE LA VOIX DE VENEL REMARAIS NE DONNE L'ENVIE DE............SINGLE 1 JE M'ARRETE LA ! C'EST TROP !TROP EMOTIONEL ! JEAN MICHEL DODIER " A QUAND LE NOUVEAU SOLEIL ?
  #12 (permalink)    
Old 03-27-03, 05:34 PM
single1's Avatar
single1 single1 is offline
Member

single1 is on a distinguished road
Ou tounen nan zafe pro lavalas sa'a !!! Ou te kwe mwen fek di'w ke mwen pa ni youn ni lot!
Tankou tout Ayisyen mwen pa dako ak anpil bagay kap fet epi mwen kwe tou ke jan konvejans ap fonksyone pa bay e pap bay rezilta.
Je fais encore partie de ce groupe d'Haitiens, idealistes et reveurs, qui attendent l'emergence d'une autre forme d'opposition constructive. En attendant, nous sommes la, avec nos idees et nos actes, pour aider a l'avancement du pays.
Mwen pito tan'n mon fre pou mwen ka pote bon nouvel! Map milite nan bo pa mwen jan mwen konnen et jan mwen kapab prepare chanjman ki gen pou fet nan peyi-a.
Tout akte politik jodi-a, yo tout gen pou yo kaba. Map tan'n jou sa'a
  #13 (permalink)    
Old 03-27-03, 07:34 PM
belfanmkreyol's Avatar
belfanmkreyol belfanmkreyol is offline
Senior Member

belfanmkreyol is on a distinguished road
Single1, merci beaucoup pour les hommages. Je te présente mes plus vives félicitations pour ton tact. Je te salue fraternellement (soeurtenellement, si tu le veux bien).
Je demeure toutefois perplexe face aux interventions de Roger quand il s'agit de...kok. Pourquoi cette agressivité? Même quand il y aurait une différence au niveau des opinions, ma foi, point n'est besoin d'être aussi peu clément à moins d'être un fanatique rouge du gouvernement en place.
BFK
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #14 (permalink)    
Old 03-27-03, 07:58 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
QUI AIME BIEN CHATIE BIEN !

Quote:
Provient du message de ROGER
Soyons sérieux Kakakòk ,vous n'avez jamais été Lavalassien.
Vous dites que vous l'étiez ,mais il n'y a rien dans vos interventions qui prouve que c'est la vérité.
C'est comme certains blancs racistes aux Etats Unis qui disent qu'ils ont des noirs parmi leurs amis ou qu'ils étaient tolérants et libéraux(dans le sens américain )et qu'ils ne le seraient plus ,parce qu'ils avaient été arnaqués par un noir.
Quand vous entendez ça ,serrez la vaisselle.
Kakakòk rayisman ou gen pou Lavalas lan twò gwo ,pou se desepsyon ki mennen w la.
Il y a anguille sous roche.
Vous ètes le plus prolifique des intervenants sur Haitiwebs.
Au moins 95% de vos interventions ,sont des diatribes contre Aristide et le Lavalas.
Et puis Kakakòk,il n'y a rien de "Ti" à propos de moi.
petit ROGER J'APPRECIE TES EFORTS POUR COMPRENDRE LES HOMMES POLITIQUES ET LA POLITIQUE HAITIENNE . LE CHEMIN EST LONG DU COURAGE .TU AS DEJA TENTE DE ME FAIRE PASSER POUR UN MACOUTE DE LA TREMPE DE JEAN THEAGENE , j'AURAIS MIEUX AIMER LE MOT MODERNES , LE NOUVEAU MOT " CHIMERE "
PETIT ROGER AUJOURD'HUI TU DOUTES DE MES HISTOIRES AVEC LAVALAS ? MWEN WONT ANPIL LO MWEN OBLIJE DI MWEN SE YON LAVALAS DESI OU DECHI KOM single1 VLE FE MWEN PASE !
ANTOUKA KELKESWA KOULE NOU VLE BA MWEN MAP RETE YON AYSYEN KONSEKAN KI REFIZE BAT BWAVO POU KOMEDI KAP FET NAN PEYI-A !
A BIENTOT DANS " COMMENT DECOCAINISER LA PNH ?LE MINISTERE DE L'INTERIEUR ET LA PRESIDENCE ?
MWEN PWESKE PARE POU MWEN POSTE MWEN RETE OUVE POU TOUT SIJESSYON !
BYE BYE PETIT ROGER !
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules