Search the Web 
Subjects: 30,116 | Messages: 63,899 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,454 | Online: 222 | Newest : destino
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Will Crisis Ever be over (anonymous posting allowed) - On a toujours dit que les élections pourraient rectifier la situation en Haiti. Maintenant que nous l'avions eu, cette crise sera-t-elle résolue une fois pour toute?
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Did You Know? De la responsabilité sociale des intellectuels Croix des Bouquets-Village Noailles-Art/La sculpture de fer comme moyen de survie Anye, anye, tolalito... Repenser la femme mystifiée Le trafic et la traite de personnes en hausse ! Retour de la série Marina sur nos petits écrans Le président René Préval n'est-il pas contraint de jeter du lest? Pawòl Anpil A la fois chaussée, trottoirs et marchés publics

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 03-26-03, 10:36 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
La Poudre Aux Yeux,mago Dans Ses Poches, Un Billet Simple Pour Perou 51-1 !

JEAN NESNY LUCIEN cousin ou pas ,petit fils de la fanmi se la vi ou pas, trafiquant honnete pour JBA ou pas la revolution lavalassienne ne pardonne pas !
Ne pouvant pas voler directement pour la Colombie le chef effectif et supreme de la mafia haitienne vient de faire ses valises laissant derriere lui 50 autres criminels, trafiquants et detourneurs de fonds.
11 jours auraient -ils le temps ? Le temps de fermer les airports improvises de la cocaine ? Le temps de falsifier les pieces justificatrices ? le temps de finir avec l'armee canibale ? Le temps de remettre les petits trafiquants a la DEA ?Le temps de faire des reglements aux producteurs Colombiens ? Le temps de reprendre les voitures , les armes de la corruption de Rene civil ?Le temps de soumettre le dossier medical de Ronald Cadavrea une commission independnte ?Le temps de comprendre le temps ?
  #2 (permalink)    
Old 03-26-03, 01:24 PM
belfanmkreyol's Avatar
belfanmkreyol belfanmkreyol is offline
Senior Member

belfanmkreyol is on a distinguished road
Toujours en construction !
?Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres.? Ephésiens 2, 10
Si vous ne voulez pas être dominé par un constant sentiment de défaite, pourquoi vous laissez-vous si facilement influencer par des idées qui vous rongent, qui minent votre confiance et vous entraînent sur la mauvaise pente ! Si vous cessez de nourrir une idée en vous, elle ne peut que s?éteindre. Dieu veut créer en vous une nouvelle mentalité en accord avec votre nouvelle naissance, afin que vous soyez capable de vous élever au dessus de votre passé. Paul a dit: ?Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ: existant en forme de Dieu, Il n?a point regardé son égalité avec Dieu comme une proie à arracher, mais Il s?est dépouillé Lui-même en prenant la forme d?un serviteur.? (Philippiens 2, 5-7)
Jésus n?éprouva aucun manque de confiance en soi, parce que les opinions des autres n?avaient aucune prise sur Lui : Il savait qui Il était. Il était sûr de Son identité ! Il n?eut pas à lutter non plus contre l?arrogance qui caractérise trop souvent les serviteurs de Dieu, lorsque Celui-ci les a bénis et utilisés avec puissance.
Si vous avez un sens honnête et juste de votre propre identité, vous n?avez pas besoin d?impressionner les autres ! La plupart d?entre nous viennent au Seigneur marqués, meurtris par la vie. Vous découvrez un jour ou l?autre les marques des batailles que chaque chrétien a dû supporter, les cicatrices des coups qu?il n?a pas su éviter. Même ceux qui vous apparaissent à première vue comme un ?ouvrage? solide et stable, souffrent ici ou là de portes qui ne ferment pas très bien, ou d?une charpente qui ploie sous le poids du toit !
Mais le Maître est là pour réparer Son ouvrage ! Nous venons à Lui, comme des édifices condamnés à la démolition, mais que Lui peut restaurer, et rendre à nouveau habitables, pour Sa présence ! Pouvez-vous imaginez le résultat final de Ses travaux, lorsque nous serons ?transformés en la même image, de gloire en gloire?? (2 Corinthiens 3, 18)
Pasteur Bob Gass
TIRE DE TOP CHRETIEN
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #3 (permalink)    
Old 03-26-03, 06:20 PM
ROGER ROGER is offline
Member

ROGER is on a distinguished road
Kakakok,
Votre obsession, avec Aristide et le Lavalas ,est presque pathologique.
Et si il y avait de nouvelles élections et elles étaient remportées par le Lavalas?
Je parle d'élections avec de nombreux observateurs internationaux et que ces dites élections seraient remportées par le Lavalas ?
Soyons logique Kakakok,lepeuple peut ètre n'aime plus Aristide,ou peut ètre pas comme avant;mais ce qui est certain ce peuple a peur de ceux d'en face d'Aristide.
Le chairman de l'organisation des 184 est André Apaid qui était un "gwo bwa" derrière le coup d'état de 91.
Al0rs "if this scenario pan out"",que feriez vous Kakakok?,"continue to flood" toutes les foires de discussions haitiennes avec vos diatribes anti-Lavalas?
Ad eternam?
Et surtout ,si vous répondez à ce poste,ne tombez pas dans la facilité ,de me traiter pour un Lavalassien.Je ne le suis pas.
Make it interesting.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #4 (permalink)    
Old 03-27-03, 12:52 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
A MON PETIT ROGER (LAFONTANT ) LOL !
Al0rs "if this scenario pan out"",que feriez vous Kakakok?,"continue to flood" toutes les foires de discussions haitiennes avec vos diatribes anti-Lavalas?
Ad eternam?
Et surtout ,si vous répondez à ce poste,ne tombez pas dans la
facilité ,de me traiter pour un Lavalassien.Je ne le suis pas.
Ce passage est biblique " le peuple a le gouvernement qu'il merite !En 1986 sous les bottes de fer des militaires je portais ma contribution pour la constitution , en 1987 j'ai failli laisser ma peau aux elections de novembre et 1991 j'etais la avec JBA , les lavalassiens pour celebrer la victoire du peuple et pour prendre la chance et pour faire passer la chance " justice ! transparence ! participation et militance !
Petit Roger je suis parfaitement conscient lavalas avait remporte les elections de l'an 2000 , mais pour echapper a la justice , pour continuer le trafic de la drogue , pour piller les caisses de l'etat ils ont ( magouye } pour avoir la majorite absolue .
Si lavalas ou convergence remportait honnetement les elections kakakok ap toujou kontinye konseye, kritike, komante !
Mwen pa rete ak pesonn !
  #5 (permalink)    
Old 03-27-03, 07:35 AM
single1's Avatar
single1 single1 is offline
Member

single1 is on a distinguished road
KAKAKOK
Mwen sezi tande ou te avek JBA an 87!!!! Tu faisais donc partie de ceux qui nous ont "fabriqué" JBA et LAVALAS de concert avec PiereCharles Benoit et Paul(s).
Cette information permet d'avoir une nouvelle lecture de tes differentes prises de position sur ce forum. Et crois moi, c'est une information extremement interessante!!!
Alors dis-moi, tu es un lavalassien déçu ou déchu???
  #6 (permalink)    
Old 03-27-03, 08:38 AM
belfanmkreyol's Avatar
belfanmkreyol belfanmkreyol is offline
Senior Member

belfanmkreyol is on a distinguished road
Peut être fait-il TOUT SIMPLEMENT partie de CEUX qui ont le COURAGE d'avouer qu'ils furent Lavalassiens jadis...
Reply With Quote
  #7 (permalink)    
Old 03-27-03, 08:52 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
LES DEUX !

Quote:
Provient du message de single1
KAKAKOK
Mwen sezi tande ou te avek JBA an 87!!!! Tu faisais donc partie de ceux qui nous ont "fabriqué" JBA et LAVALAS de concert avec PiereCharles Benoit et Paul(s).
Cette information permet d'avoir une nouvelle lecture de tes differentes prises de position sur ce forum. Et crois moi, c'est une information extremement interessante!!!
Alors dis-moi, tu es un lavalassien déçu ou déchu???
LES DEUX !
EN 1987 IL ETAIT UN REMEDE EFFICACE CONTRE LES ABUS, LA CORRUPTION, LE TRAFIC DE LA COCAINE ET LE MACOUTISME .
APRES SON PASSAGE ET SA TRANSFORMATION DANS LES LABORATOIRES DE BILL ET ANTHONY LAKE IL EST DEVENU UN VISCIEUX, DEALER , CORRUPTEUR ET CORROMPU " KKKOK DEVENU UN LAVALASSIEN DECU !
APRES DIFFERENTES TENTATIVES POUR LE REDRESSEMENT IL A PREFERE D'ETRE CE QU'IL EST AUJOURD'HUI .ETANT PRETE SE WI E AMEN .KKKOK PA JANM BA KOCHON MAMJE DRAJE , KKKOK PRAN POZISYON KE OU PA RENMEN AN DI TOUT SA KI FE LI MAL !
NOU KOUPE FACHE ! SE SA KE OU DWE AP RELE DECHU A .
JE SUIS TRES DE N'ETRE PAS UN LAVALASSIEN RECYCLE ! UN RECYCLE EST BIEN SOUVENT UN ANCIEN DUVALIERISTE MACOUTE OU UN MIDH KA FE EKSE DE ZEL POU LAVALAS !
PI GRAN MAL MWEN SE KAN ARISTIDE FINI POURI SANTI A KE ANPIL NEG AP BOBO PYE LI . lI PA TI PE LA SALINE ANKO !
SINGLE DE QUISONT CES PAROLES ? " MES DETTES JE LES LAISSENT VIEILLIR UNE FOIS VIEILLE JE NE LES PAIE PLUS " ET FORT MWEN FE DISPARET MOUN MWENB DWE -A ! ALLEZ DONC DEMANDER A LA FAMILLE ISMERY !
LES PIECES SONT LA !
OUI OU GENYEN REZON MEN FOK OU AJOUTE MARC BAZIN , ROGER LAFONTANT AK LE HAUT CLERGE AK LAME DAYITI ! L'AROGANS MAKOUT !
MWEN PA JANM KACHE MWEN SE YON LAVALASIEN NE MENM ARISTIDE PA PAPA MWEN !
LO MICHEL FRANCOIS TAP LA CHAS " LI PATE PRN TAN FE TOUT DIFERANS SA YO ! DEPI LI GADE OU PAP KOURI YON GRO MACHIN ,LI GADE BWA NEN OU OU SYE PIERRE JEAN JOSEPH CHARLES ANDRE FRANCOIS JACQUES ELATRYE OU TE DEJA YON LAVALASSIEN !
SINGLE1 BANN VAN POU LA GONAVE !
  #8 (permalink)    
Old 03-27-03, 10:29 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
26 mars 03, 7h20 AM] L'arrestation d'Amiot Métayer serait-elle imminente?
En effet la police a effectué lundi soir descente des lieux des plus spectaculaires au domicile de l'homme fort de Raboteau qui a eu le temps de prendre le large.
Selon notre correspondant dans la cité de l'indépendance des perquisitions tes minutieuses ont été effectuées dans la résidence de cubain ainsi que celle de son frère Peter Métayer responsable de la douane des Gonaives.
  #9 (permalink)    
Old 03-27-03, 10:55 AM
ROGER ROGER is offline
Member

ROGER is on a distinguished road
Soyons sérieux Kakakòk ,vous n'avez jamais été Lavalassien.
Vous dites que vous l'étiez ,mais il n'y a rien dans vos interventions qui prouve que c'est la vérité.
C'est comme certains blancs racistes aux Etats Unis qui disent qu'ils ont des noirs parmi leurs amis ou qu'ils étaient tolérants et libéraux(dans le sens américain )et qu'ils ne le seraient plus ,parce qu'ils avaient été arnaqués par un noir.
Quand vous entendez ça ,serrez la vaisselle.
Kakakòk rayisman ou gen pou Lavalas lan twò gwo ,pou se desepsyon ki mennen w la.
Il y a anguille sous roche.
Vous ètes le plus prolifique des intervenants sur Haitiwebs.
Au moins 95% de vos interventions ,sont des diatribes contre Aristide et le Lavalas.
Et puis Kakakòk,il n'y a rien de "Ti" à propos de moi.
Reply With Quote
  #10 (permalink)    
Old 03-27-03, 11:33 AM
single1's Avatar
single1 single1 is offline
Member

single1 is on a distinguished road
Kakakok, sanble ou fache?
Il n'etait pas dans mes intentions de provoquer ta colere ou tout autre sentiment analogue au point de me dire " SINGLE1 BANN VAN POU LA GONAVE ".
Je qualifiais d'interessant le fait que tu sois un ancien proche de JBA, parce que ca donnait une toute autre dimension a tes interventions comme me l'a si bien fait comprendre BFK. J'essayais d'analyser tes interventions sous deux angles: KKK decu et KKK dechu. Crois moi ca fait toute une difference.
Je me suis toujours reserve, autant que faire se peut, d'attribuer des qualificatifs de Lavalas ou de Convergence aux participants de ce forum car pour moi ce n'est pas important. D'ailleurs je n'adhere pas ni a leurs idees, ni a leur conception de gestion de la Chose Publique, ni a leurs strategies de lutte. Je le dis encore, je ne me reconnais pas dans Lavalas encore moins dans la Convergence. Je suis seulement un Haitien fier de l'etre, de le penser et de le dire. Je serai toujours contre tous ceux qui s'opposent a son epanouissement.
Kakakok je le repete encore une fois: le depart force du President JBA n'est pas le panace de nos problemes. Ce qu'il conveindrait de faire et qui, a mon sens, parait plus difficile que les Douze Travaux d'Hercule, c'est de chercher une plateforme ou nous tous, haitiens, puissions nous retrouver et nous mettre d'accord sur ce qui nous divise et ce qui nous rassemble. Ma theorie tient toujours: nous savons toujours ce que nous ne voulons pas mais jamais ce que nous aimerions faire.
KKK van sa'a ou te mande pou mwen bawou pou lagonav la, mwen pran li pito pou mwen chape poul mwen. Mesi anpil vye frem.
BFK permet que je m'incline a tes pieds pour y deposer mes respectueux hommages.
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules