La nuit du 29 fevrier n'a pas servi de lecon a jafrakayiti . Jaf n'aviez pas compris cette petite lecon touds les blans sont de complomates . Meme ceux que vous aviez appelle anges apatridement ' AngesGardiens " ou est le petit Jesus ? en enfer ou aux paradis ???? Jaf il faut prendre l'example de Marc ,reconnaitre les failles d'Aristide !
Imaginez...
l'Afrique du Sud de Thabo M'Beki, très puissante démocrtie dUn état émergeant...frustré de voir les conditions illégales par lesquelles G.W. Bush arriva au pouvoir en 2000, organise l'évasion des prisons Etats-Uniennes de Charles Manson, Rudolph et autres criminels notoires connus pour leur penchants subversifs. Par la même occasion, la puissance africaine fait alliance avec des membres du Black Caucus et finance les partis d'opposition du pays....et finalement après 3 ans d'agissements parvient a renverser G.W. Bush et convainc Kofi Annan d'envoyer des casques bleus y maintenir la paix.
Voici maintenant Charles Manson qui se déclare dirigeant politique.
Morale de l'histoire?
Ce que mon ami n'a pas compris moi ou le complomate qui a tout tente pour nous trompe . Il regarde G W Bush comme mal elu. il n'a pas dit Gb mal elu , engag le agents de securite lybien , depensant plus de 9 millions par du tresor public ,controle et corrompte le congres , envahisse l'afrique du Sud destonnes et des tonnes de cocaines , debarquants ses chimeres dans les colleges et universites du pays , brisa les deux genoux des recteurs,...........
Jaf votre ami Aristide merite tres bien ce qui lui est arrive .il etait contre toutes les institutions . je vous les elections de g bush etaient , etaient mais la cors supressen legalize yo .
Donc en term clair on tre loin d'une situation pareille ici aux usa .