Search the Web 
Subjects: 30,242 | Messages: 64,350 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,509 | Online: 168 | Newest : nycgq718
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Will Crisis Ever be over (anonymous posting allowed) - On a toujours dit que les élections pourraient rectifier la situation en Haiti. Maintenant que nous l'avions eu, cette crise sera-t-elle résolue une fois pour toute?
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. La Havane demande à Washington de lever son embargo, Ike s'approche de Cuba Haitians flee Gonaives before Ike reaches island Michèle D. Pierre-Louis : "Nous avons l'Obligation de résultats!" Philipeau, sauve-qui-peut ! L'Argentine et le Pérou envisagent d'envoyer des ingénieurs militaires en Haïti Un cas de zombification déclaré à Pétion-ville In a More Diverse America, A Mostly White Convention Les démocrates dénoncent un discours qui rappelle George W. Bush Edito du Monde -- Le choix de Sarah Un nouvel ouragan "extrêmement dangereux" menace Haïti et les côtes américaines

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 05-22-04, 06:39 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
Angry le vrai visage deLatortue 1

Le président du sénat dénonce un plan visant à l'assassiner physiquement et politiquement
- La Police du Sud a procédé mercredi 19-05 à la séquestration du véhicule "officiel" du président du Sénat de la République, Yvon Feuillé.
M. Feuillé qui se trouvait à bord d'une Nissan Patrol, a été brièvement interpellé au commissariat de la 3è ville du pays où le directeur départemental affirmait vouloir lui poser des questions.
Le parlementaire a dénoncé ce qu'il appelle un montage orchestré par les tenants du pouvoir pour tenter de l'assassiner physiquement et politiquement.
Il a fait savoir qu'il avait obtenu des informations selon lesquelles des individus allaient tenter de provoquer un accident avec son véhicule pour tenter d'introduire de la drogue à la faveur de la confusion, alors qu'il revenait de Port-Salut.
Le plan n'a pas marché, puisqu'il a évité l'endroit où les agents du pouvoir l'attendaient, a-t-il fait savoir, ajoutant que c'est ce qui a expliqué la déroute du directeur départemental de la police.
"Quand j'ai été conduit au commissariat, il pensait que le plan avait marché, mais il a exprimé une grande déception quant les policiers lui ont dit qu'il n'avaient rien trouvé dans mon véhicule", a indiqué M. Feuillé qui a dénoncé les informations précipitées véhiculées par certains médias selon lesquelles son véhicule aurait servi à transporter de la drogue.
"Cela fait partie du même plan, puisque quand des individus ont communiqué cette fausse information à des stations de Radio, ils croyaient eux aussi que tout s'était passé comme prévu, a fait savoir Feuillé.
Le président du sénat attire l'attention de la communauté internationale et des secteurs de droits de l'homme sur les manoeuvres et les persécutions de toutes sortes enclenchées par des responsables et partisans du gouvernement intérimaire contre les cadres et militants Lavalas qui sont en train, a-t-il dit, de relancer les activités du parti après les événements troublants du 29 février.
Ils nous tuent, nous persécutent et nous harcèlent pendant qu'ils nous demandent d'intégrer le nouveau CEP, a lancé Yvon Feuillé.
  #2 (permalink)    
Old 05-22-04, 06:49 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Encore des demies verites ... president de quel Senat ??????? Il est vrai l la manifestation de la folie n'est jamais differente de la vie reelle . YON BOUCHE PA JANM GENYEN FOLI TAYEUR ! ILS SAVENT TRES BIEN POURQUOI ILS VEULNT COCAINISER LA VOITURE DE L'EX SENATEUR .
DE PRINCIPE JE SUIS CONTRE TOUT MANOEUVRE D'INTIMIDATION , DE FAUX SCENARION CONTRE UN CITOYEN . jE PENSE QU'ILS ONT ASSEZ DE CHEF D'ACCUSATIONS POUR METTRE YVON FEUILLERIER A SA PLACE AU PENITENCIER NATIONAL .
QUEL QUE SOIT LE DEGRE QU'ON DEVISAGE LATORTUE IL NE RESSEMBLE PAS ENCORE A YVON NEPTUNE . C'EST TELLEMENT VRAI YVON NEPTUNE PA TAP RATE KOU SILA !
  #3 (permalink)    
Old 05-22-04, 07:24 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Kok,
Je proteste ...
Si l'honorable premier ministre Yvon Neptune était du même acabit que Latortue, le PM dictateur, il n'en resterait aucun chef d'opposition en Haïti. C'est parce que Neptune et Aristide étaient des enfants de c?ur en politique que nous en sommes aujourd'hui dans une situation politique insoutenable.
Please mr Kakakok!
  #4 (permalink)    
Old 05-22-04, 07:34 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
Je suis d'accord avec ton analyse mais quelque chose me chagrine de savoir qu'il n' y a aucun soupçon de pardon général dans les réactions. Tout le monde doit aller en prison dans un pays où la corruption était institutionalisée.Dans ce cas les racailles et les rebelles ont espoir de prendre les places vacantes. A mon avis si j'étais Premier ministre j'établirais de nouvelles règles de jeux et impliquerais tous les citoyens. Cela s'appelle RECONCILIATION NATIONALE malheureusement ce n'est pas la voie qu'emprunte le gros maladroit de Gonaïves.
  #5 (permalink)    
Old 05-23-04, 10:40 AM
khyanka khyanka is offline
Member

khyanka is on a distinguished road
Nan peyi sa a pap jam genyen rekonsilyasyon paske, tout moun ki ladan n yo pa vle sa. Dayè, yo pa mem konen ki sa ki rele konsa. Lè latotue te fèk monte li te pale de sa.......nou te panse se vre.....enbyen nou fin pa wè ke mem jan ak lòt yo, se manti lap bay. Pou ke gen rekonsilyasyon se tout moun nan peyi a, ke li bon ke li move ki pou mete tèt ansam......men anpil pap dakò, paske yo pap kab fè magouy yo mem jan.
Ki donk.............peyi sila a pa prale ankenn kote. Epi ann pa bliye, ke latotue pa mèt tè li, se blan kap dirige tout bagay. Ki donk, sa yo di l pou fè, se sa pou li fè...................podyab pou haiti
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules