Je retourne pour une simple visite, pour saluer mes amis vitual .P !P !P Pauve ! Petit ! Pays ! Un salut a Marc , au Slayer et au Killer .
)oops
A tort ou a raison on accuse le lievre dd'avoir la capacite de diriger la violence depuis l'Afrique du Sud . Quand ce n'est pas Dr Francois Duvalier c'est son fils baby Doc , quand ce n'est pas le faux prophete JB(A c'est son r successeur designe Boniface donc il nous toujours un bouc emmissaire .La realite est bien claire : ni les nacocrates , ni mediocrates , ni les technocrates pa genyen difference HAITI TOUJOU NAN KK . 

Haiti la PERLE DES ANTILLES est toujours un reve . Nous n'aurons jamais l'haiti revee . Cela ne va pas change meme avec le rereretour du lievre ou meme avec une certaine vitesse de Latortue . Le vrai probleme ce n'est pas ni l'un ni l'autre , c'est plutot l'un et l'autre . L'EDUCATION ! L'EDUCATION ! LA MORALE ET L'INSTRUCTION CIVIQUE ! J'arrive a la conclusion qu'en Haiti c'est le bien et le savoir faire qu'on critique et qu'on deteste le plus .
Une personne en depression fou ! au lieu de l'aider on s'arrange pour aggraver la situation afin de la rendre plus fou sans aucune intervention de la societe .
Deux chiens ap fe dezod nan la ri qu'est-ce qu'on fait ? se ak baton ak roch yo dekole yo au regard amusant et passif de tout le monde .
Un homme ddddddevient riche en devidant le tresor public , en trafiquant toute la societe l'accueille yo menm fe chante pou yo onore'l .
Enfin aujourdd'hui dans nos camionettes nos etudiants sans scrupules racontent a haute voix comment ils ont bien triche dans les examens d'etat . Ou est le chemin de la raison ?????.........