Subjects: 29,191 | Messages: 60,993 | Mp3s: 893 | Videos: 103 | Members: 16,094 | Online: 272 | Newest : uyme
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Will Crisis Ever be over (anonymous posting allowed) - On a toujours dit que les élections pourraient rectifier la situation en Haiti. Maintenant que nous l'avions eu, cette crise sera-t-elle résolue une fois pour toute?
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
Latest Top News ::.. Himmler Rébu déplore le manque de vision des dirigeants politiques Propositions des Chambres de commerce et d'industrie au prochain gouvernement PARLEMENT/Fin de session et possible ratification de Éricq Pierre, ce lundi La feuille de route du prochain gouvernement Les prix alimentaires resteront élevés jusqu'en 2015 Le projet de grenier Caraïbe fait saliver Haïti Le bénéfice du doute profite à Mercier Le sort d'Ericq Pierre entre les mains des députés Loi électorale – votes blancs Barack Obama est-il désormais assuré de remporter l'investiture démocrate ?

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 01-27-06, 12:29 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Le Bruit , La Couleur Et L'odeur Du Silence

Gardez le silence ! Gardez le silence Si vous etes anti-Prechwal , anti-Tafia ! anti-corruption ! et malheureusement vous n'avez pas un anti-virus programe pas visitez ! pas visitez le voisin ! Ils ne seront pas contents, pas gentil avec vous ....ils ont tout un Espace de VISRUS avec des nons funny " ronald cadavre ! dread Wilne !grenn sonnen " la ge aveti pa touye kokobe !
ASSASSINS EN LIBERTE INNOSANG AUX MAINS SALES QUI SONT-ILS ???
Silence complet sur l'assassinat du Dr Toussaint !
Silence total sur le cambriolage de la promo bank du cap !
Silence total sur la tentative d'assassinat de la soeur de notre bien-aime ex-president Rene Tafia Prechwal !
Silence total sur le depart force de Robert Manuel !
Silence total sur le rapport de la commission Paul Denis !
Silence total sur le gaspillage , les magouilles dans les elections de l'an 2000...
silence total sur le banissement politique et le bonbardement de l'Espace de kakakok ak ampil viris ! ki soti kay ti vwazin lavalas yo !
Aux vendeurs de faux espwa ! Tuez mon reve c'est facile ! M'otez la parole c'est facile ! chache konnen tout kote mwen ka konekte sous entenet la se fasil !
" MARC !ESPACE !cent malice ! ti keen ! TI RENE ! VOUS N'ARRIVEZ JAMAIS ! jAMAIS A TUER LES REVES DES ASSASSINS DE CITE SOLEIL , L'ESPWA DES ASSASSINS DE CITE SOLEIL ! iLS ATTENDENT LE JOUR J L'ARRIVEE DE TI RENE POUR QU'ILS ONT ENFIN LE DROIT OFFICIEL DE TUER ! ET DE .....
lES VISITEURS DE PACOT AUSSI ONT UN SEL ESPWA ! CHECK OUT SANG AUCUNE CHARFE..
ALLONS MASTURBATEURS LAVALASSIENS MARKAK HENRI , SANG MALICE ,RESPACE LEVONS ! ACCLAMONS ! L'ASSASSIN EN LIBERTE ET L'INNOSANG AUX MAINS SALES..
HAITIENS ! HAITI ! NOUS NE MERITONS PAS MIEUX QU'UN PONCE PILATE !
CHERS AMIS IL EST TEMPS DE MEPRISER CES 3 CONSCIENTS MATURBATEURS , DE LES GARDER CHEZ EUX KOTE YAP KOUPE ! YAP RACHE SANS KOPOT ! SANS TEMWEN !
Posté le: Jeu 12 Jan à 6:51 CENT MALICES
J'aime cette phrase:'Allez donc vous rassembler sur le wharf pour qu'un Tsunami vous emporte"C'aurait été un bon lave-glace.Joel pa fè m mouri ak ri maten an tande.
  #2 (permalink)    
Old 01-27-06, 01:14 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
son Silence A La Couleur Du Sang ! L'odeur Du Tafia ! Le Bruit Des Innocents Victime ! A Chaque Fois Que Nous Negocions Avec Les Bandits De Cite Soleil Nous Supportons Avec Espwa La Campagne Residentielle D'un Bandit Et Nous Nous Nourrisons De Faux Espwa ...
  #3 (permalink)    
Old 01-31-06, 09:38 PM
furank furank is offline
Registered User

furank is on a distinguished road
ma douleur que tot ou tard est la votre

Cher monsieur Kakakok
Avec le plus grand respect qu on puisse montrer envers quequ un, je vous presente le mien. Pardon si je ne m en vais pas totalement dans le meme sens que vous car si vrai parfois on se rencontre dans certaines idees mais dans d autres on semble un peu oppose ce n est pas une divergence totale. Deja si je regarde bien c est peut etre trop d AMOUR que vous avez pour Haiti qui vous rend comme vous etes.
Toutefois cher monsieur tout en priant que vous ne me prenez pas de facon opposee, vous ne croyez pas que se serait plus gentil si nous unissons-nous?
Vous ne crooyez pas ainsi nous pourrions montrer au monde que nous pouvons nous unir.
C est vrai je suis vraiment jeune j en connais pas trop mais je crois que la seule solution c{est de nous unir.
QUE L UNION FASSE LA FORCE.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules