| Will Crisis Ever be over (anonymous posting allowed) - On a toujours dit que les élections pourraient rectifier la situation en Haiti. Maintenant que nous l'avions eu, cette crise sera-t-elle résolue une fois pour toute? |
New version coming up
|
|
Please avoid posting for one day or two. A new site is coming up and database has already been transfered....All new posts/registrations will be lost
|
| Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
|
 |
|

02-20-06, 02:32 PM
|
 |
Sent by God
|
|
|
|
Une centaine de lavalassiens se sont presentés à la D irection Générale des Impôts (DGI) afin de réclamer leurs anciens jobs perdus après le départ d'Aristide.
héhéhehé
Pendant ce temps, l'ambassadeur Américain a eu à déclarer que si Préval ne se conforme pas, sa façon d'accéder au pouvoir reviendra le hanter.
|
|

02-20-06, 03:48 PM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Qu'est-ce que vous croyiez, c'aurait été différent. Ce sont les mêmes choses qui vont se passer arrêtez de nous mentir.
Et puis pourquoi vous aimez tant parler de la politique il y a tellement des sujets plus interessant comme la drogue, l'amour je ne sais pas moi !
|
|

02-20-06, 03:50 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
cela commence
|
Cela recommence, vous devriez dire!!!
|
|

02-20-06, 04:14 PM
|
 |
Sent by God
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by Rolaurie
Qu'est-ce que vous croyiez, c'aurait été différent.
|
Bref je vois qu'il existe toujours des concitoyens conscients et qui ne sont pas dupes.
Quote:
|
Ce sont les mêmes choses qui vont se passer arrêtez de nous mentir.
|
Je ne comprends pas ...
Quote:
|
Et puis pourquoi vous aimez tant parler de la politique il y a tellement des sujets plus interessant comme la drogue, l'amour je ne sais pas moi !
|
La je dois dire que vous avez raison. Diversifions un peu, parlons de mariejeanne ou de l'amour.
Quote:
|
Originally Posted by mezanmi
Cela recommence, vous devriez dire!!!
|
Merci pour la précision.
En conclusion je vois que je ne suis pas le seul à voir toutes ces anomalies.
|
|

02-23-06, 11:22 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
|

03-03-06, 06:33 PM
|
|
La terreur de angegardien
|
|
|
|
angegardian,
Si un jour on vous debauche arbitrairement pour vos convictions politiques que feriez vous?
Que reprochez vous a ces personnes qui se sont presentés à la Direction Générale des Impôts (DGI) afin de réclamer leurs anciens jobs perdus après le départ d'Aristide.

03-03-06, 06:49 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by TijolL20
angegardian,
Si un jour on vous debauche arbitrairement pour vos convictions politiques que feriez vous?
Que reprochez vous a ces personnes qui se sont presentés à la Direction Générale des Impôts (DGI) afin de réclamer leurs anciens jobs perdus après le départ d'Aristide.
|
La réponse est dans la question. Quel message avez-vous donc réellement voulu faire passer ?

03-04-06, 07:57 PM
|
|
La terreur de angegardien
|
|
|
|
|
Aucun message special,a part que chacun a le droit de se defendre dans la legalite pour gagner son pain.

03-05-06, 12:30 PM
|
 |
Sent by God
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by TijolL20
Aucun message special,a part que chacun a le droit de se defendre dans la legalite pour gagner son pain.
|
vous aviez bien dit: gagner
Puis-je vous demander c'est quoi la légalité à vos yeux?
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
|
|