Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    L'homme a la hache
    Join Date
    Apr 2010
    Posts
    140
    Post Thanks / Like

    Default De la personnalité névrotique de Monard Metellus

    Lu pour vous .
    Monard Metellus s'est encore trahi, le pauvre troubadour de l'information .Il ne peut s'empecher d'exhiber la maladresse d'un manque de logique a travers ses analyses a la -vite contre un président.La compulsion est la .Il ne peut pas la dompter .

    Le chef d’état l'importune a cause de ses démarches progressistes .En plus, le president Michel Martelly refuse de payer des prébendes et subventions a la presse -comme le faisait le corrompu René Préval.

    Il s'en prend au nouveau chef d'état en essayant de lui passer autour du cou le pneu symbolique de la drogue lespwa-lavalasse .L'homme est vil. Il se sert du mensonge pour assassiner ses adversaires politiques. Il accuse le chef d'etat des crimes de ses patrons et allies .

    Il est aussi en colère le pauvre diable .Il crève de jalousie .Il ne peut plus mettre de l'ordre dans ses idees. Son coeur bat le tempo de la haine .Il deteste de toute son ame le succès de l'autre qui n'appartient pas a son panier de "crabes.

    Que faire et que dire ?Il est de cette matrice de l'ignominie dont la progéniture est prête a confier" la mère" a la morale et le sens des affaires d'un usurier afin de boire la coupe faustienne qui contient l'élixir du pouvoir politique .

    Le chantre de la gauche qui a vu la défaite de son camp lors des dernières élections présidentielles a démontré une fois de plus les limites carcérales de son esprit subalterne figé dans la boue de la partisannerie .Il est bien incapable de saisir la signification psycho-sociale d’un phénomène politique.

    Quelle défaite mon Dieu ! Quelle victoire pour le jeune Michel Martelly qui a vaincu les pièges des cénacles de la corruption pour arriver a la présidence ?

    Monard a mal .Il accepte mal la défaite .Il n’arrive même pas a établir la différence entre les gouvernements Aristide -Préval et Martelly.

    S'il avait bonne mémoire et un peu d'honnêteté- Inutile de me le rappeler, je sais qu'il est un journaliste de chez nous et qu'il n'a pas cette qualité morale- il aurait pu se souvenir que ce sont sous ces gouvernements lavalasse avec lesquels il partage une étroite affinité idéologique que la drogue circulait librement en voiture présidentielle accompagnée de motos.

    Voyons ! Voyons, mon pauvre Monard ! Un opportuniste du populisme anarchique de votre trempe ne peut se leurrer au point de croire qu’il puisse exercer une pression politique quelconque sur le President de la République.

    Laissons donc Monard radoter comme il veut à travers les media pourries du pays. Vous savez amis internautes, il est un homme chanceux car les imbéciles bénéficient de l'impunité de notre tolérance.

    A dire vrai, dans un pays sérieux où les institutions appartiennent a l'état de droit, on l'aurait déjà amené par devant un tribunal compétent pour diffamation. Mais pourquoi perdre du temps précieux avec un cancre dont le verbe vole plus haut que son intelligence batarde.
    Last edited by zagor; 03-16-12 at 08:01 PM.
    l'homme des marais

  2. #2
    Registered User
    Join Date
    Nov 2010
    Posts
    7
    Post Thanks / Like

    Default

    C'est bien de rappeler ce cancre a l'ordre.

Similar Threads

  1. De Monard Metellus ,des senateurs et de l'ignorance
    By capitainmiki48 in forum Public Forums
    Replies: 0
    Last Post: 03-25-12, 09:16 AM
  2. Personnalité de l'année 2008
    By Marc Henri in forum Public Forums
    Replies: 4
    Last Post: 12-29-08, 08:02 AM
  3. Votez pour la personnalité de l'année 2007
    By Marc Henri in forum Public Forums
    Replies: 18
    Last Post: 01-02-08, 11:17 AM
  4. Replies: 0
    Last Post: 10-06-07, 08:48 AM
  5. avatar/Test de personnalité
    By Lionheart in forum Gossips
    Replies: 9
    Last Post: 06-21-05, 01:23 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •