Results 1 to 1 of 1
  1. #1
    L'homme a la hache
    Join Date
    Apr 2010
    Posts
    140
    Post Thanks / Like

    Default Un hors-la-loi accuse le president de la republique


    Le porte-parole du Parlement, un criminel en cavale a la tache d'avilir et le nom du président et la fonction présidentielle.Voici ou nous en sommes. L’archétype des voyous qui arrive à être promu députe grâce a la complicité et la corruption d'un ancien président des chimères de lespwa-lavalasse veut nous enseigner la loi .

    Avec ses allies complices et opportunistes apatrides au sein de la législature qui s’agitent et vont a l’attaque comme des puces, le bagnard fait tout un boucan a propos des provisions constitutionnelles sur la citoyenneté. Bizarre. La chose est des plus bizarres.Il n'est meme pas capable de bien ecrire ou de prononcer son nom.


    Voici le voleur assassin qui met un président de la république en accusation. En d'autres temps le mécréant serait jeté à la porte avec des coups de bien places au cul.

    Mais aujourd’hui médiocrité et corruption s'accouplent dan le lit de l'Imposture pour donner une naissance adultère a toute cette racaille de l'anarchie sociale .Et ses collègues sans pudeur et sans vergogne - "les femmes sages (littéralement)"- jouissent de son ignorance et de cette tentative de lynchage politique .Ils croient pouvoir réussir ce pari contre la légitimité avec l'aide d'une presse batarde, soudoyée, partisane et gauchiste.

    N'en doutez point, ils ont une mission en tète .Ils sont obsèdes par la défaite de leur candidat pendant la course a la présidence.

    Ils veulent tout faire pour bloquer le pays au profit de leurs ambitions égoïstes et des intérêts économiques des cartels de la drogue .Périsse la nation si leurs ambitions doivent rester inassouvies !

    Ces associations de vendus et de congos apatrides sont prêts a tout pour détruire le pays haïtien .Le peuple qui mange le Biswit Labou depuis trop longtemps est une manifestation insolente de la volonté apatride, anti-nation de nos législateurs.


    Cette photo volontairement oubliée est une mise en accusation légitime d’un délinquant ,d'un criminel .Le parlement corrompu, sans un brin des sentiments de civisme et d’honneur citoyen voudrait passer sous silence la signification du message projeté.

    Inutiles acrobaties ! Nous comprenons que c’est le symbolisme de leur honneur avili, celui d'un parlement corrompu du règne des hors-la -loi .

    Ils peuvent feindre l'oubli mais notre mémoire a nous est fidele.L'histoire a bonne memoire meme quand elle est obligee de s'occuper...d'autres priorites .
    Last edited by zagor; 03-30-12 at 03:03 PM.
    l'homme des marais

Similar Threads

  1. Paroles celebres du president de la republique
    By zagor in forum Public Forums
    Replies: 1
    Last Post: 05-04-12, 08:02 AM
  2. Appel urgent au President de la Republique
    By zagor in forum Public Forums
    Replies: 1
    Last Post: 11-02-11, 02:35 AM
  3. Prière pour le Président de la République
    By Castille in forum Public Forums
    Replies: 0
    Last Post: 11-01-11, 10:01 AM
  4. Alerte au president de la republique
    By capitainmiki48 in forum Public Forums
    Replies: 0
    Last Post: 05-23-11, 08:07 AM
  5. Replies: 0
    Last Post: 05-12-09, 02:45 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •