Results 1 to 1 of 1
  1. #1
    Registered User
    Join Date
    Apr 2010
    Posts
    78
    Post Thanks / Like

    Default De la gente avaricieuse de l’extrême gauche er de ses folies

    L'extrême gauche haïtienne et ses allies des camps de l'opportunisme apatride sont totalement désespérés. Ils ne savent plus ou donner la tète après avoir essayé en vain de tisser un nœud coulant de mensonges autour du cou du gouvernement de l’honorable Michel Martelly.

    Les croquemorts et les courtiers de l’occupation écument de rage. Ils ne peuvent pas comprendre la place actuelle qui leur refuse un pouvoir de décision dans les activités du pouvoir politique a la recherche de solutions valables pour sortir la nation la ou ils l'ont enterrée avec méchanceté dans la boue de la déchéance économique et sociale. .

    Ils ont conspire et ils ont imagine tous les coups bas possibles pour faire échouer le gouvernement du président Michel Martelly.Il est l’homme qui veut alléger les misères d'un peuple méprisé et pris en otage par l'incompétence philosophique d'une théorie politique de l'analfabet pa bett.

    Maintenant, après toutes les magouilles connues de la propagande et de la diffamation, en depit de tous les obstacles et contre-vérités semés par l’Imposture sur la route de notre renaissance avec l’aide de medias serviles et soudoyées, les imposteurs tentent de faire chavirer la barque de la volonté populaire et démocratique.Helas !Ils n'ont pas compris le message des elections presidentielles .

    L'avant -garde du désordre et du chaos, les agents de l'Ombre, n'ont rien accompli en pays conquis pendant plus de deux décades de corruption du pays et de misères de la population indigène .Ils se retrouvent aujourd’hui le dos au mur.

    Et nos maitres-chanteurs cupides et faux sont remplis de rage . Ils sont devenus furieux tous ces mercenaires de l’hypocrisie, tous ces serpents venimeux de la calomnie .

    Regardez les crapules qui croassent aux bords des mares sales de la jalousie et de l'envie. .Observez les bien, ces reptiles du parti-pris et de la honte nationale.

    Ils ont au front la marque de la Bête .La bave puante de l'aigreur et de l'échec coule aux commissures des lèvres .

    En pleine crise de folie meurtrière ,les yeux exorbitants et les entrailles mangées par le cancer de la jalousie et de la rancoeur, les assassins congos, les menteurs professionnels de l’Anarchie proposent a un chef d'état légitime et populaire de leur remettre le pouvoir de son propre chef . Ils sont a la fois fous et idiots.

    Parce qu'ils sont une meute de sous-hommes sans échine, ils nous prennent aussi pour des lâches .L'Erreur est assez grossière!Maia on ne s'attend pas a moins des incultes et des fideles des lamentations lespwa-lavalasse.

    Ils accusent le président de corruption .Non il ne faut pas rire de l'audacite de ces ovipares et de l'insolence imbécile de tous ces idiots ivres de mantras idéologiques de leur culte .Ils ont grugé le pays depuis vingt cinq ans et ils veulent continuer à le faire sous les auspices d'une rectitude patriotique ancree dans une fausse conscience morale .

    Je dis qu’il ne faut plus accorder d’armistice a ces créatures ,ces faux prophetes de l’enfer gauchiste .Ils veulent détruire a tout prix l’esprit et l'idéal indépendantiste du pays haïtien. Nous devons combattre et terrasser cette furie apatride.Nous devons les ecraser de tout le poids de notre volonte citoyenne .Notre salut est a ce prix .

    NON , messieurs les congos du machiavélisme de la propagande antinationale ,anti-patrie ,anti-Haiti !Non messieurs les contrebandiers et mercenaires de l'occupation de la terre sacrée de notre naissance et de notre histoire .

    Nous ,fils et filles légitimes de la matrice du pays haïtien, nous nous tenons debout , la tète altière , pour vouer dire non et non a haute et intelligible voix .Nous en avions assez de vos terribles combines qui imposent le malheur , la misère et la mort parmi nous .

    Vous pouvez tirer tous les cadavres de tous les tiroirs de la morgue de l'Hôpital General de l'Etat, les cribler de balles et les avilir dans les rues en les exposant au soleil de nos rues sales et encombrées .Nous sommes déjà par la .

    Nous ne vous croyons plus .Partout ou vous passez c'est le faux , la terreur sournoise ou spectaculaire , la misère et la mort .Vous sentez la mort et la tombe.

    Rendez-vous pendant qu'il est encore temps vautours ! Quand nous nous ressaisirons bandes de hyènes il sera déjà trop tard pour vous .

    Vous aviez humilié le pays, saboté toutes ses institutions. Vous aviez semé la haine et la discorde .Vous aviez instaure les rituels d'une cruelle bestialité et la barbarie .

    Votre salaire sera terrible aux mains de l’histoire.
    Last edited by textone; 04-27-12 at 11:32 AM.

Similar Threads

  1. Extreme before-and-after contrasts
    By TiCam in forum Growing up in America
    Replies: 0
    Last Post: 11-08-08, 10:02 PM
  2. Replies: 0
    Last Post: 09-01-08, 08:36 AM
  3. Message De La Gente Masculine A La Gente Feminine
    By DARIUS in forum Uncategorized Subjects
    Replies: 5
    Last Post: 06-06-06, 09:46 PM
  4. Replies: 0
    Last Post: 06-03-06, 06:51 PM
  5. Haiti, est-elle de gauche ou de droite?
    By Fanmtoutbon in forum Will Crisis Ever be over
    Replies: 0
    Last Post: 02-12-03, 05:57 AM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •