Page 5 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 54
    La terreur de angegardien
    Post Thanks / Like

KKK,
    Toujours dans vos delires?
    Donnez une poules a ce kok!
    Autrement,Il va nous pondre des oeufs .

"...venir pour voir et assister la presence d'une femme nue en plein midi dans les rues du cap "
    C'est toutes les annees bissextiles qu 'il nous pond ses delires.
    The way i like is the way it is

Registered User
    Post Thanks / Like
    [QUOTE=TijolL20]KKK,
    Toujours dans vos delires?
    Donnez une poules a ce kok!
    Autrement,Il va nous pondre des oeufs .

KKK est un kok pyekk dont aucune poule digne du nom ne veut. il est plus apte justement a pondre des oeufs qu' a les fertiliser. Il servirait meiux de fumier.

Registered User
    Post Thanks / Like

Default fam'm san pantalet

Mesye frem'm yo nou comic anpil. Min ou konin " pito sa pase malgre sa " Nou fem griyen dent'm. Epi tou se vre sex fe gason kontant. Politisyen, paste, pe, monsegnye mim' m pape moin sipose. Donc se pa yon gro peche pou gason distre yo ak parol fam'm. " Egomos vos absolvomos ". C' est du Latin pour remplacer Ego te absolvo. Mon enfant je te pardonne. C' etait un pluriel forge de ma part. A propos Marc- Henri, est-tu le meme Marc- Henri sur le site de " Annpale " Si oui, merci pour tes chaleureux mots de Bienvenue et d' encouragement.

Kimbe fem'm, yon bon patriote, Lionel :4:

Mesye frem'm yo nou comic anpil. Min ou konin " pito sa pase malgre sa " Nou fem griyen dent'm. Epi tou se vre sex fe gason kontant. Politisyen, paste, pe, monsegnye mim' m pape moin sipose. Donc se pa yon gro peche pou gason distre yo ak parol fam'm. " Egomos vos absolvomos ". C' est du Latin pour remplacer Ego te absolvo. Mon enfant je te pardonne. C' etait un pluriel forge de ma part. A propos Marc_ Henri, est-tu le meme Marc_ Henri sur le site de " Annpale " Si oui, merci pour tes chaleureux mots de Bienvenue et d' encouragement.

Kimbe fem'm, yon bon patriote, Lionel :4: bw4 :p

alo Marc_Henri
    Se Lionel, moin fek confond site Quel avenir pour Lavalas avek Annpale. Donc se pa sou site Annpale nou te rancontre. Est-ce que ca te chiffone que je me suis trompe de site pour t' identifier si toutefois tu es le Marc_Henri de Quel avenir pour Lavalas. Sinon, faisons d' emblee connaissance. J' espere te lire sous peu. A bientot, Yon bon patriot, Lionel L. Vernet yokes

Tony lebrun. Ce n'est pas moi qui l'ai dit c'est Jean Erih René.[/QUOTE]

Registered User Marc Henri's Avatar
    Post Thanks / Like

Mon cher Lionel Vernet qui n'est pas mon autre ami Lionel, l'administrateur d'Haitiwebs à qui je profite pour lui envoyer mes salutations les plus chaleureuses en fin d'hiver Canadien...
    Ami Vernet
    C'est bien moi, je suis un peu partout sur la toile haitienne. Il faut dire que Haitiwebs est mon habitat naturel. J'interviens ici depuis des années déjà et j'en suis très fier d'haitiwebs. Ce site est ce qu' est la Suisse dans le monde. Neutre. D'ailleurs, le seul site haitien neutre sur l'autoroute des informations.
    Tout compte fait, sur Haitiwebs, nous sommes neutres et nous parlons de tout, du sexe, de l'amitié, du developpement, du psychisme, bien sûr un peu de la politique non partisane parfois , un peu, juste un petit peu.
    Cordiales salutations

La terreur de angegardien
    Post Thanks / Like

"Ce site est moi ce qu' est la Suisse dans le monde. Neutre"

Camarade,
    la suisse est neutre a quel point de vue ?
    Si tu n?es pas fricque , la Suisse te dit bye.
    La Suiisse tres tres raciste en vers les pauvres (les moins demunis).Les noirs et les citoyens du tiers monde autres que les dictateurs et les devaliseurs des deniers puplics sont mal vus et mal acceptés.
    Marc Henri du haut de vos 73 ans vous avez cette image de la Suisse Neutre?
    The way i like is the way it is

Myotonic Dystrophy KAKAKOK's Avatar
    Post Thanks / Like

Enfin cette femme 100 culottes va pouvoir avec laide de Preval trouver une culotte jersey ou a trou pour couvrir sa ******** ..Malheureusement il n'y aura pas assez d'argent pour une Victoria Secret ou une tongua ......a travers les trous les passants et les politiciens verreux vont quand meme entrevoir la longueur de sa barbe de mais ... yokes yokes
    LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK !

Registered User
    Post Thanks / Like

Default Femmes sans culottes a Jacmel

Allo Marc Henri,
    J' avais oublie cette petite histoire de femmes 100 pantalet. Puis-je te tutoyer ? Marc Henri, puisque nous nous sommes entendu pour partager Zaza au singulier a Jacmel. Je pense qu' il ya belles lurettes que je n' ai pas participe sur Haitiwebs. J' ai une surprise pour toi si viens me voir a Delmas 33. La surprise s' appelle " True Man ". C' est un prodige. I rely on it. 10 capsules for $ 30.00 US. I only have 3 boxes of 10 each. You may not need any. I do !
    Fais moi savoir si tu es interesse.

A bientot, Lionel :4:

Registered User Marc Henri's Avatar
    Post Thanks / Like

Oh Lionel,

Étant donné qu'on m'a dit que je fais bien cela et que je peux battre un cheval, je ne pense pas que j'en aurai besoin du true man...lol

merci quand même, je passerai te voir , c'est certain . Zaza est satisfaite de ma performance....

Registered User
    Post Thanks / Like

Default True Man

O.K. Marc Henri,
    Message recu, Lionel

Myotonic Dystrophy KAKAKOK's Avatar
    Post Thanks / Like

Quote Originally Posted by KAKAKOK View Post
    Enfin cette femme 100 culottes va pouvoir avec laide de Preval trouver une culotte jersey ou a trou pour couvrir sa ******** ..Malheureusement il n'y aura pas assez d'argent pour une Victoria Secret ou une tongua ......a travers les trous les passants et les politiciens verreux vont quand meme entrevoir la longueur de sa barbe de mais ... yokes yokes

Tres bientot le gouvernement de la droite revolutionaire et de la gauch reactionaire de TI RENE va avoir 1 an au pouvoir ..:sdrolleyes: La femme sans culotte du cap est tj la ...et sa bouboune continue d'offrir un spetacle jamais vu Il semble que c'est le president Iranien , le president du Venezuela et le president de la Lybie qui vont acheter une douzaine de culotte pour cette femme .:sdangry: Je me demande quelle serait la reaction de notre super boy friend ?????:sdsmile:
    LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK !

Page 5 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 LastLast